Un problème dans ma console

leo0617

Membre enregistré
12 Mai 2013
8
0
Bonjour à tous ! J'écris ce topic pour vous faire part d'un problème que j'ai depuis quelques mois. J'ai récupéré le MacBook de ma soeur il y a environ 6 mois et elle a installée une application pour black berry. Depuis que j'ai le MB, il fait un bruit d'hélicoptère donc j'ai décidé de regarder dans la console voir s'il n'y avait pas une erreur. Je ne m'étais pas trompé, j'ai une séquence qui se lance toute les 10/15 secondes à propos d'un fichier "BBDaemon" qui n'existe pas (ou plus) car le chemin est affichée dans la séquence et le fichier ne s'y trouve pas. Pensez-vous que c'est à cause de cette séquence qui se répète que mon ordi fait un bruit d'avion de chasse ?
Voici le code :

12/mai/2013 00:03:32 com.apple.launchd[119] (com.rim.BBLaunchAgent) Throttling respawn: Will start in 10 seconds
12/mai/2013 00:03:34 com.apple.launchd[1] (com.rim.BBDaemon[15655]) posix_spawn("/Library/Application Support/BlackBerry/BBDaemon", ...): No such file or directory
12/mai/2013 00:03:34 com.apple.launchd[1] (com.rim.BBDaemon[15655]) Exited with exit code: 1

Merci à vous et bonne journée
 
il faut DESINSTALLER le gerant blackberry

la mianière 100% sûre est de le télécharger puis d'utiliser le désinstalleur dans le dmg
-
Autre possibilité
l'install initiale fut foireuse
( très possible car en passant le daemon blackberry , normalement est à la racine pas dans Application support, dans DD/Bibliotheque /launchAgents et/ou DD/Bibliotheque /launchDaemons )
regarde s'il est

http://btsc.webapps.blackberry.com/...nisa.apps.common.BaseViewedDocsListHelperImpl
 
Dernière édition:
Merci pour la réponse ! Effectivement, le fichier se trouve bien dans le chemin que tu m'as dis, dois-je le supprimer ?
J'essayes une désinstallation propre !
 
le desinstaller officiel a le merite
1- d'etre fait par le développeur
2 il sait quoi faire
3 ca t'evite des bourdes

et ce n'est que si ca ne suffit pas que tu nettoyerais à la main
 
Je suis dégouté, j'ai ré-installé le soft mais la version est trop récente, il me faut 10.6 donc je suis bloqué. En trouvant une version moins récente ça marchera ?
 
Bonjour :)
A part les deux derniers, il y a blackberry dans tous les trucs à virer.
DL Easyfind (gratuit) sur l'AppStore et fais une recherche en entrant blackberry
en passant le hotiliner pointe RimLaunchAgent
niveau compte
alors que leo0617 en a un autre (avec un autre nom car autre version sans doute ) mais placé ailleurs ( soit le launch agent soit le daemon )

faudra pas oublier de virer ces 2 là car c'est eux à l'origine qui foutaient la zone