Apple TV 4K un problème est survenu lors du chargement de ce contenu

jacou1963

Membre enregistré
2 Août 2015
3
0
60
Bonjour,
j'ai un mackbook pro 2019 i5 Big Sur 11.3.1 depuis quel que temps j'ai ce message : un problème est survenu lors du chargement de ce contenu je ne peux plus lire mes films perso sur mon Apple TV sachant que j'ai fait le partage multimédia sur mon MacBook
Merci de votre réponse
 
J'ai ce message depuis six mois au moins. Aucune solution, mon Apple TV semble morte. Je n'ai pas trouvé d'explication. Je pense à une mise à jour qui a cassé la compatibilité des fichiers. Le souci est présent sous Big Sur mais également depuis mes autres Macs ou iPhone et iPad. Donc, le problème vient de l'Apple TV.

Je me demande si ce n'est pas AirPlay 2 qui est à blâmer. Mais franchement, je n'en ai aucune idée.

Tu as quel modèle d'Apple TV ? Moi, j'ai la version 3 (le modèle juste avant l'introduction de la version avec logiciels téléchargeables)
 
J'ai ce message depuis six mois au moins. Aucune solution, mon Apple TV semble morte. Je n'ai pas trouvé d'explication. Je pense à une mise à jour qui a cassé la compatibilité des fichiers. Le souci est présent sous Big Sur mais également depuis mes autres Macs ou iPhone et iPad. Donc, le problème vient de l'Apple TV.

Je me demande si ce n'est pas AirPlay 2 qui est à blâmer. Mais franchement, je n'en ai aucune idée.

Tu as quel modèle d'Apple TV ? Moi, j'ai la version 3 (le modèle juste avant l'introduction de la version avec logiciels téléchargeables)
bonjour j'ai le modèle 4K 64 Go 5ieme génération je voie les vignettes de mes film affichés mais impossible de les voir
 
Dernière édition: