Un probleme typique...

walkoutside

Membre enregistré
10 Décembre 2011
6
0
Coucou tout le monde ! :)
Bon voilà, il m'est arrivée un truc très stupide hier soir :
J'ai décidé de changer le mot de passe de ma session car j'ai surpris ma mère en train de regarder mes photos (et oui un peu trop curieuse la mère :)) donc après l'engueulade mere fille typique, j'ai changé le mot de passe, (je n'ai qu'une session sur mon mac) et je suis partie à la soirée d'une amie. Ce matin je reviens avec un immense mal de tête et un editing vidéo à commencer et là Catastrophe ! Je ne me rappelle pas du nouveau mot de passe que j'ai rentré, donc j'ai essayé tout mes mots de passe habituels, rien. Donc je me lance sur le pc des années 2000, recherche google, j'ai oublié mon mot de passe mac... j'ai mon cd d'installation chez mon ex a 300 km d'ici (ne jamais habiter avec son petit ami à 20 ans en 2011 haha), j'essais plein de choses et rien ne marche, je viens juste de me décider à poster un petit sujet car j'ai besoin de votre aide je vous en supplie :confused: j'ai regardé sur le site les sujets similaires, mais je crois que je ne suis vraiment pas aidée...

Au pire passe dans un apple store ils devraient savoir t'aider.

Oui je sais ce n'est pas LA solution mais c'est ce que je ferais sans avoir le CD d'installation sous la main.

je n'ai rien contre toi ...
Mais je m'etonne grandement de la recrudescence des mots de passe de session perdu

1/ par une fille
2/ sans les cds d'install
3/ ayant besoin de faire un important travail sur son mac au plus vite!
4/ ayant 1 ou 2 messages à son actif

Je veux pas porter de jugement mais je trouve que c'est euhhh bizarre :mouais:

Et oui ca arrive, enfin il m'arrive beaucoup de merde en ce moment, mais oui je n'ai pas volé mon mac, bref il n y a vraiment personne qui pourrait m'aider ? (si tu es de la ville rose, tu pourrais passer dans mon ancien chez moi chercher mes cds et me les envoyer par la poste haha :) ) je rigole non mais je me sens connement bloquée ...

donc en gros avec les 3 proposition commencant par "rm" mon mac m'inscrit no such file or directory, tu penses pouvoir continuer a m'aider ? merci pour le convertisseur

Mais je m'etonne grandement de la recrudescence des mots de passe de session perdu

Je veux pas porter de jugement mais je trouve que c'est euhhh bizarre :mouais:

Cela m'est arrivé une fois de changer un mot de passe un soir, de revenir deux jours plus tard et de ne jamais se rappeler du mot de passe...