un ptit soft pour extraire la piste audio d'un DVD

IceandFire

LEITZ GO
Club iGen
5 Juillet 2003
6 746
2 421
LH
Hello again,
je voudrais connaitre le ou les noms d'un ptit soft facile et rapide pour extraire la piste audio d'un dvd, style un concert pour le convertir en cd audio gravable...
Merci bien...!
zen.gif

j'ai essayé hier soir de récupérer le son d'un dvd musical, et avec ce ptit "wiretap" ben ça a planté mon mac au bout de 45 mm tout figé le machin !!! des explications???

tu crois ??? c'est énorme à ce point???
crazy.gif

et après comment faire si tu veux "découper" ton fichier aiff??
pour faire des pistes...faut aussi un autre soft???
Merki again to !
wink.gif
zen.gif

encore moué, parce que le dvd doit faire 90 mns (concert) et il me reste sur mon DD interne a peu près 9 Go...
Sinon j'ai un externe 120 Go donc....
crazy.gif

'

Va voir sur www.macetvideo.com, il y a certainement au moins un freeware proposé qui permet d'extraire l'audio des DVD de façon beaucoup plus simple et rapide. Je n'ai plus ça en tête mais tu devrais trouver facilement.
smile.gif

'+

Merci de venir à notre secours.
laugh.gif
laugh.gif

Il existe en effet certainement un soft mieux adapté.

J'utilise WireTap pour enregistrer des émissions de radio en Real. Je les transforme ensuite en AAC, pour les écouter avec mon iPod.

sylko a dit:
J'utilise WireTap pour enregistrer des émissions de radio en Real. Je les transforme ensuite en AAC, pour les écouter avec mon iPod.

Là effectivement y'a souvent pas moyen de faire autrement que d'utiliser ce genre de softs qui enregistre la "sortie audio virtuelle" d'une application (WireTap ou AudioHijack). Par contre pour les DVD l'extraction est beaucoup plus pratique (la manip est à peu près simulaire à un iTunes qui fait des fichiers audio à partir d'un CD) et il y a des freewares pour ça.

'+

moi j'utilise la technique trouvé sur les forums
c'est le dernier en bas il est très bien expliqué et n'utilise que des soft gratuit d'ailleurs je fait toujours comme ca depuis avec mes dvd de sketch pour les mettre sur cd par exemple
c'est ici que ca se passe
j'espère que c'est ca que tu cherche

zen.gif
jfh
zen.gif