un réseau MAC-PC pour Quake3

• Créateur du sujet Créateur du sujet baax
  • Date de début Date de début

baax

Membre expert
Club iGen
3 Août 2001
1 569
54
salut les nerds !

c'est toujours Baax le nbie qui cale sur quake.

a priori, le 9600-200mhz va ramer sérieux sur quake 3, donc j'ai pensé a une autre solution: le PC de Germaine (Germaine, c'est ma femme !)
smile.gif

Donc le PC est un 700 mhz selon wintel équipé d'une ASUS (genre geforce). Meme en wintel, il doit etre un poil plus rapide que mon 9600-200, non ?

la question: est-il possible de le mettre en réseau TCP/IP 10baseT avec les 3 mac pour déclarer sa flamme dans quake 3 a coup de chaingun ?

baax

>salut les nerds !
toi de meme

>c'est toujours Baax le nbie qui cale sur quake.
je vois ca..

>a priori, le 9600-200mhz va ramer sérieux sur quake 3, donc j'ai pensé a une autre solution: le PC de >Germaine (Germaine, c'est ma femme !)
c clair c ce qu'il y a de mieux a faire

>Donc le PC est un 700 mhz selon wintel équipé d'une ASUS (genre geforce). Meme en wintel, il doit etre un >poil plus rapide que mon 9600-200, non ?
ouais ben il sera plus rapide que les autres aussi crois moi. Tous sauf le G4 et encore y aura pas tant d'écart que ca (sauf si c PC "bureatique" avec pas bcp de RAM et une carte 3D pourrie)

>la question: est-il possible de le mettre en réseau TCP/IP 10baseT avec les 3 mac pour déclarer sa >flamme dans quake 3 a coup de chaingun ?
ben ouais les 2 marchent ensemble sans probleme.

[19 août 2001 : message édité par RNeophyte]

vraiment, les bretons sont susceptibles !

Mon cher Rneophyte, je te remercie pour ta réponse bien gentille, elle m'a fait très plaisir (si, si!).

bien a toi
baax