Un .sit récalcitrant dans Stuffit Expander

jacinto

Membre confirmé
30 Novembre 2004
19
1
36
Bonjour,
mon problème est simple :
J'ai téléchargé la démo d'un logiciel sur le site officiel de l'éditeur (Heredis sur http://www.geneamac.com/download/hmx2frdemo.sit). Le téléchargement s'est passé
sans encombre, mais quand j'ai voulu décompressé l'archive, j'ai eu ce message d'erreur :
An error occurred during the Stuff operation.

Error #17537
Je pense que d'autres personnes ont pu rencontrer ce problème car je l'avais moi-même déja rencontré avec des .zip et .rar (Je m'en suis sorti en utilisant l'utilitaire Unzip de MacOS X et UnRar X).

Existe-t-il une alternative à Stuffit pour les .sit ?

Pour résoudre mon problème rapidement, quelqu'un pourrait-il me décompacter l'archive incriminée ci-dessus et me l'envoyer à [email protected] (Adresse e-mail à validité temporaire pour éviter le spam).

D'avance merci à tous.
 
Je pense que l'archive qui est téléchargée n'est pas valide, le package lui même est corrompu. Un petit mail à l'éditeur je pense pour l'en informer...
 
rubren a dit:
Je pense que l'archive qui est téléchargée n'est pas valide, le package lui même est corrompu. Un petit mail à l'éditeur je pense pour l'en informer...
Le truc c'est que j'ai eu le même problème avec un .rar et et l'ouvrant avec UnRar X, j'ai eu aucun problème.
Sinon, est-ce que quelqu'un connait une alternative à $tuffIt ?
 
Oui, Stuffit Deluxe, qui n'offre pas plus de garantie. Mais d'expérience, quand une fichier .sit ne s'ouvre pas d'une manière avec Stuffit Deluxe, il y en a d'autres qui finissent souvent par l'ouvrir.
Mais tiens, ton lien est désormais indisponible. Tu n'es sans doute pas le seul à avoir eu le problème.
 
apenspel a dit:
Mais d'expérience, quand une fichier .sit ne s'ouvre pas d'une manière avec Stuffit Deluxe, il y en a d'autres qui finissent souvent par l'ouvrir.
Tu veux bien être plus clair ? Cela veut dire que d'autres logiciels existent, lesquels ?
 
Ben, je veux dire qu'il existe une version Deluxe plus chère que la version Standard et que Stuffit Expander (gratuit).
 
Il se peut aussi que le navigateur pose problème: certains téléchargements que j'avais fait avec Camino aboutissaient à une mauvaise décompression, mais avec Safari ça fonctionnait bien.
Essaye donc de changer de navigateur momentanément.
 
Nouvoul a dit:
Il se peut aussi que le navigateur pose problème: certains téléchargements que j'avais fait avec Camino aboutissaient à une mauvaise décompression, mais avec Safari ça fonctionnait bien.
Essaye donc de changer de navigateur momentanément.
Ah Bah merci pour le coup de Camino, j'y avait pas pensé. Je télécharge ça tout de suite avec Safari et je vous tiens au courant.
 
Ca y est j'ai DL avec Safari mais j'ai toujours la même erreur. J'ai trouvé une version précédente de la démo qui ne pose pas de problème...

Je m'en contenterais.
 
Cela ne vennait pas de safari ni de stuffit , mais bel et bien de l'archive de l'éditeur qui était corrompue.

La nouvelle archive en .zip est téléchargeable directement ici.
 
rubren a dit:
Cela ne vennait pas de safari ni de stuffit , mais bel et bien de l'archive de l'éditeur qui était corrompue.

La nouvelle archive en .zip est téléchargeable directement ici.
Merci beaucoup rubben !
 
dans cerains cas stuffit part en ******* que il décompress sur le bureau, c'est louche mais c'est belle et bien un bug il suffit de le mettre dans un dossier et ca marche enfin bon peu être pas tout le temps mais c'est vérifié :)