UN site sur le dev web rien que pour le mac et en francais !!

capnemo

Membre confirmé
1 Décembre 2002
16
0
J'en vois déjà qui tendent l'oreille... je n'ai pas d'URL à leur donner.
En faite c'est ce que j'aimerai pouvroir mettre en place, j'ai lancé quelques messages sur des Forum PHP mais bon j'ai pas eu trop d'écho? Alors je me tourne sur la communauté mac.

Le but du site serait de réunir de la news général sur le php (mise à jour / upgrade / hole de securité), quelques articles (genre comment installé php et mysql sur nos bécane) des liens (vers d'aute sites qui parle du php en général)... mais le but n'est pas d'en faire un portail du php (comme le fe phpinfo.net) ni un fournisseur de script.

Voilà je lance un appel à tous les developpeur macintoshiens qui trouvent que le PHP et leur 4G4 méritent un site bien à eux dans la langue de Molière
smile.gif
, à toutes les personnes qui se sentent l'âme de rédiger quelques article, ou de fournir de temps à autres quelques news sur le sujet...

Pour me contacter [email protected] ou kymzonemo sur ichat...
J'espère réunir suffisament de volontaires pour pouvoir construir quelques choses de sérieux

Je trouve que c'est une très bonne idée ! Je suis pas très bon en PHP et encore moins en MySQL, et j'ai pas beaucoup de temps mais si je peux vous filer un petit coup de main (vraiment petit) ce sera avec plaisir !