etudiant69 a dit:si t'es ici, c'est que tu ne dois pas être un fanatique de Windaude
allez encore un effort pour abandonner le côté obscur
Ouais c'est sûr, mais j'attends un peu avant de switcher : je pars demain 6 mois à l'étranger et un ordinateur me servira pas à grand chose, mais au retour, jme lacherai sur un ibook ou pbook 12", selon les nouvelles révisions et l'état du compte en banque
[url="http://member.php?u=544" a dit:Mickjagger[/url]]PaC, je ne suis pas intégriste mais quelqu'un qui s'est bien pris la tete avec une amie sur son PC pour rédiger un texte en portugais avec des accents sur les o par ex et donc j'ai vraiment bouffé du alt-220machin (ok donc la tilde c'etait un mauvais exemple d'accord, les espagnols ont bien de la chance!)...
Tous les gens qui bossent en PAO aiment bien ce cote pratique du mac pour gerer les accents ou majuscules accentuees. Et j'ai aussi noté sur le forum l'engouement de switchers bossant en chinois par exemple et qui sont tres tres contents de la facon dont le mac gere 2 langues.
Voila je suis juste un utilisateur qui aime bien les trucs simples en général. Si ca devient pareil sur PC, je me dirais "ah nickel ca marche", pas "bande de nazes, 20 ans qu'on a ca sur mac" car je sais que chaque plate-forme a ses specificites et ses defauts :rolleyes:
Bon t'es un modéré alors ?!
En fait j'ai pas trop idée de comment tout ça marche sous mac donc je vous fais tout à fait confiance pour ça, mais je tenais à défendre mon alt-gr + é !! Maintenant c'est vrai qu'à coté de ça, les accents "exotiques" sont super mal gérés sous winbouze