Un switch vers Bouygues

Vous, le Rokr et Bouygues

• Je quitte mon opérateur et mon portable pour Bouygues et le Rokr.

Votes: 0 0,0%
  • Je garde mon opérateur et mon portable, tant pis pour le Rokr.

Votes: 30 61,2%
  • Je garde mon opérateur et mon portable et vais acheter un Rokr avec un abonnement chez Bouygues.

• Je garde mon opérateur et mon portable et vais acheter un Rokr sans abonnement chez Bouygues.

Votes: 1 2,0%
  • Je suis chez Bouygues, je quitte mon portable pour m’acheter le Rokr.

Votes: 3 6,1%
  • Je suis chez Bouygues, et je garde mon portable… bref je ne change rien.

Votes: 11 22,4%
  • Je suis chez Bouygues et je prends un deuxième abonnement chez Bouygues pour le Rokr.

• .Je n’ai pas de portable, je vais prendre un Rokr et un abonnement Bouygues.

• Je n’ai pas de portable et ne vais rien changer à mes habitudes.

Votes: 4 8,2%

• Total voters
    49
  • Poll closed .
moi étant déjà sur bouygues j'hésiterai déjà avant l'achat voir le prix et sortout ce que me turlupine c'est qu'on puisse pas visiblement uploader ces fichiers depuis un PC ou un mac directement et qu'on est obligé des les achetés en ligne :(

goldensun a dit:
moi étant déjà sur bouygues j'hésiterai déjà avant l'achat voir le prix et sortout ce que me turlupine c'est qu'on puisse pas visiblement uploader ces fichiers depuis un PC ou un mac directement et qu'on est obligé des les achetés en ligne :(

heu, on ne peut pas acheter en ligne avec itms for mobile. Pour l'instant, tu charges les morceaux depuis ton ordinateur pour les écouter ;)

moi aussi je garde mon NOKIA :D
il faut savoir que l ergonomie et l applicatif sur les motorolola sont assez buggés et peu pratique.
en reception rien ne vaut un Nokia
et Bouygues c est pas ce qui se fait de mieux en couverture.

pbas400 a dit:
en reception rien ne vaut un Nokia

Sorry, mais pour avoir fait pas mal de marque, c'est pas NOKIA qui gagne pour la réception. Les SAGEM sont largement devant, et dernièrement j'ai un TREO et il fait beaucoup mieux là dessus que mon 6230.

Maintenant pour de très nombreux points, c'est bon un NOKIA.

A bientôt :zen:

Laurent

Je garde mon télephone. Je le trouve pas beau le ROKR (mais c'est personnel;) )
Et en plus, j'ai un forfait SFR tres interessant...

:zen:

acheter un nouveau portable et changer d'operateur pour un telephone plus que moyen et qui a pour seul atout itunes.....franchement.....faut etre fou....!.....
de plus bouygues est loin d'etre ce qui se fait de mieux....
je prefere un bon iPod (ou un Shuffle) et un Nokia-qui-va-bien...et on en parle plus...

ça fait 6 ans que je suis chez Bouygue, je ne changerai pas d'opérateur pour les deux autres que je trouvent nettement moins bon. Et je en changerai pas de téléphone, je vient de m'offrir un Motorola hier, mais le Razor V3 :-)

En plus, il est compatible itunes, le pied. Et puis, un téléphone, c'est fait pour téléphoner, pour l'iTms, j'ai mon iPod :)

Manque la case "autre" :siffle: donc pas pu voter.
Reste chez mon opé, et achèterais quand il le faudra un autre tél chez cours vite :D de préférence pas un Rockyr bas la boa :p

Finn_Atlas a dit:
Reste chez mon opé, et achèterais quand il le faudra un autre tél chez cours vite :D de préférence pas un Rockyr bas la boa :p
Et merde, on a perdu Finn, il parle plus français :D

Après, il faut voir le prix hors pack, c'est vrai. Et puis des ROKR, devrait y en avoir d'autres... Chez d'autres constructeurs ? Parce que je suis très Sony Ericsson...

Quel drole de sondage !!!!

Finn_Atlas a dit:

L'idée est de voir qui là de suite compte changer pour ce dernier produit Apple... chais pô mais pour l'instant, j'ai l'impression que le Nano va avoir plus de succès...

A.

Adrienhb a dit:
L'idée est de voir qui là de suite compte changer pour ce dernier produit Apple... chais pô mais pour l'instant, j'ai l'impression que le Nano va avoir plus de succès...

A.

ce produit Apple...?
bah, c'est un telephone motorola avec iTunes.....pas plus....
je suis franchement pas convaincu....
(en meme temps, par le nano non plus...:rolleyes: :D)

Adrienhb a dit:

C'est bien pour çà, qu'il est nécessaire de comparer avec ceux qui compterait changer pour autre chose que du Motorolapple. Ce sans quoi, aucune conclusion possible.

Personnellement je comptais changer de téléphone portable dans quelques mois, et ça sera très probablement le K750i. Pour écouter de la musique j'ai un iPod.