Maintenant que l'on sait que Bouygues va vendre le Rockr... qu'allez-vous faire?
Attention, certaines réponses dénotent une apple-oïde aigüe!

A.
Attention, certaines réponses dénotent une apple-oïde aigüe!
A.
Adrienhb a dit:Maintenant que l'on sait que Bouygues va vendre le Rockr... qu'allez-vous faire?
A.
goldensun a dit:moi étant déjà sur bouygues j'hésiterai déjà avant l'achat voir le prix et sortout ce que me turlupine c'est qu'on puisse pas visiblement uploader ces fichiers depuis un PC ou un mac directement et qu'on est obligé des les achetés en ligne![]()
pbas400 a dit:en reception rien ne vaut un Nokia
Et merde, on a perdu Finn, il parle plus françaisFinn_Atlas a dit:Manque la case "autre" :siffle: donc pas pu voter.
Reste chez mon opé, et achèterais quand il le faudra un autre tél chez cours vitede préférence pas un Rockyr bas la boa
![]()
Finn_Atlas a dit:Manque la case "autre" :siffle: donc pas pu voter.
Reste chez mon opé, et achèterais quand il le faudra un autre tél chez cours vitede préférence pas un Rockyr bas la boa
![]()
Adrienhb a dit:L'idée est de voir qui là de suite compte changer pour ce dernier produit Apple... chais pô mais pour l'instant, j'ai l'impression que le Nano va avoir plus de succès...
A.
Adrienhb a dit:L'idée est de voir qui là de suite compte changer pour ce dernier produit Apple... chais pô mais pour l'instant, j'ai l'impression que le Nano va avoir plus de succès...