Un switch vers Bouygues

Vous, le Rokr et Bouygues

• Je quitte mon opérateur et mon portable pour Bouygues et le Rokr.

Votes: 0 0,0%
  • Je garde mon opérateur et mon portable, tant pis pour le Rokr.

Votes: 30 61,2%
  • Je garde mon opérateur et mon portable et vais acheter un Rokr avec un abonnement chez Bouygues.

• Je garde mon opérateur et mon portable et vais acheter un Rokr sans abonnement chez Bouygues.

Votes: 1 2,0%
  • Je suis chez Bouygues, je quitte mon portable pour m’acheter le Rokr.

Votes: 3 6,1%
  • Je suis chez Bouygues, et je garde mon portable… bref je ne change rien.

Votes: 11 22,4%
  • Je suis chez Bouygues et je prends un deuxième abonnement chez Bouygues pour le Rokr.

• .Je n’ai pas de portable, je vais prendre un Rokr et un abonnement Bouygues.

• Je n’ai pas de portable et ne vais rien changer à mes habitudes.

Votes: 4 8,2%

• Total voters
    49
  • Poll closed .
Lorenzo di lolo a dit:
Sorry, mais pour avoir fait pas mal de marque, c'est pas NOKIA qui gagne pour la réception. Les SAGEM sont largement devant, et dernièrement j'ai un TREO et il fait beaucoup mieux là dessus que mon 6230.

Maintenant pour de très nombreux points, c'est bon un NOKIA.

A bientôt :zen:

Laurent
C'est clair que les Motorola, au niveau ergonomie... :rolleyes:

Finn_Atlas a dit:
C'est bien pour çà, qu'il est nécessaire de comparer avec ceux qui compterait changer pour autre chose que du Motorolapple. Ce sans quoi, aucune conclusion possible.

C'est vrai...
Euh... on peut éditer un sondage?
Mais en mêmte temps pas assez de place dans le sondage, pour ajouter
- Je suis chez Bouygues, je change de portable mais ce n'est pas le Rokr
- Je suis chez un autre opérateur, je change de portable mais ce n'est pas le Rokr

Euh c'est bien ça l'idée?

Et c'est vrai Stook, le Rokr est-il vraiment un produit Apple?
Un vrai iPhone aurait en plus une vraie interaction avec iCal et le carnet d'adresses, les deux iApps dont l'ergonomie est vraiment pas terrible...

Tcho-o,

A.

Adrienhb a dit:
Et c'est vrai Stook, le Rokr est-il vraiment un produit Apple?
Un vrai iPhone aurait en plus une vraie interaction avec iCal et le carnet d'adresses, les deux iApps dont l'ergonomie est vraiment pas terrible...
je pense que ça doit fonctionner de la même façon, il est bluetooth et ce n'est qu'un 398 (compatible iSync) avec iTunes
de la même façon que le W800 est K750 wlakman

Hello,

Moi je suis chez bouygues, ca passe souvent bien mieux que les autres opérateurs à pleins d'endroits. Enfin c'est mon experience personnelle pour avoir souvent cotoyé des personnes possedant un autre opérateur.
J'aime bien le deisgn du ROKR. En fait je comptais m'acheter un E398 mais lorsque j'ai vu le ROKR qui est une refonte du E398 je change mes plans. J'attend ac impatience que le ROKR soit disponible.
Ce téléphone a l'air génial. Certains veulent le comparer ac le W800i mais c'est n'importe quoi, c de l'hypochrisie à l'état pur, le W800i ne joue pas dans la même gamme de prix, il faut comparer ce qui est comparable. C'est comme si je comparais une Mercedes avec une Peugeot ( je n'ai rien contre ces deux marques mais c juste pour l'exemple :p ).
Le ROKR d'apres ce que j'ai vu te permet de lire tes mp3, tes aac d'itunes et de le connecter au mac pour une synchro parfaite que ce soit pr le carnet d'adresse ou uploader des fichiers sur le telephone, que demander de plus ??

@+