un switcheur heureux !!

FRZ.one

Membre confirmé
10 Avril 2006
46
2
Alut !!
ca y est je suis passer moi aussi dans le monde merveilleux du mac.
je me suis pris un p'ti Imac 20" macintel et j'en suis ravi, surtoutr quand je passe pour un extraterrestre aupres de mes potes qui ne comprennet pas ce choix :D.
bootcamp me satisfait largement pour mes jeux, quand a mac os je n'ai jamais vu un os si simple a aprivoisé !! un vrai regale.
par contre 2 questions:
1 - je souhaite mettre une barette d' 1Go de ram : quoi qu'il faut pour mon mac de moi ?? :p

2 - j'entend dire que certain Imac 20" ont une carte x1600 256 Mo, le mien n'a que 128 Mo m'aurait on trompé a l'insu de mon plein gré ?? :eek:

voila et merci a vous tous,

@ plus amis Macqueux;)

FRZ, mac user heureux

FRZ.one a dit:
Alut !!
je me suis pris un p'ti Imac 20" macintel et j'en suis ravi, surtoutr quand je passe pour un extraterrestre aupres de mes potes qui ne comprennet pas ce choix :D.
bootcamp me satisfait largement pour mes jeux, quand a mac os je n'ai jamais vu un os si simple a aprivoisé !! un vrai regale.
par contre 2 questions:
1 - je souhaite mettre une barette d' 1Go de ram : quoi qu'il faut pour mon mac de moi ?? :p

2 - j'entend dire que certain Imac 20" ont une carte x1600 256 Mo, le mien n'a que 128 Mo m'aurait on trompé a l'insu de mon plein gré ?? :eek:

@ plus amis Macqueux;)

FRZ, mac user heureux

Salut et bienvenue parmi nous,

pour ta première question tu trouveras surement ton bonheur chez MacWay

Pour ta deuxième question, oui l'Imac peut-être équipé d'une CG ATI Radeon x1600 256Mo mais c'est une option qu'il faut prendre lors de la commande 80 Euros de plus.

Quand à tes potes :D d'ici peu ils risquent de suivrent ton switch...:p

FRZ.one a dit:
Alut !!
par contre 2 questions:

@ plus amis Macqueux;)

FRZ, mac user heureux

ultra congratulation !!!

ne t'inquiètes pas pour tes collègues... il sont un peu "choqué" au début.. une fois que tu auras commencé à apprivoiser la bête, il ne seront plus surpris, mais émerveillé devant la bete !!
j'en ai fait moi mm l'expérience..

ultrabody ultra switcheur ;) (pas encore un vrai macuser, car je ne connais pas encore les secrets de mon mbp)

ok merci les gars pour les reponses,
par contre je suis degouter pour l'option 256 Mo qui m'aurai forteent interreser.
je vais essayé de contacter un mac center pour voir s'ils auraient des solutions a m'apporter.

merci pour la memoire aussi, j'y vois un peux plus clair :D.
demain je me fait peter la 1 Go qui va bien !!

@+ !!

• J’aime
Réactions: wolverine