Un switcheur heureux

liero

Membre enregistré
23 Novembre 2007
2
1
Bonjour à tous,

J'ai switché il y a de ça un mois maintenant après avoir passé 1 an à me documenter. Ce fut donc un achat compulsif (comme tout achat Apple) réfléchi (parce que ca coûte des ronds) ...
Pour me rappeler dans un an comment ça fait les débuts sous Mac, j'ai créé un blog (leoetswitch.wordpress.com) pour enregistrer tout ça. J'y note tous les problèmes que je rencontre, les solutions que je trouve et mes réflexions personnelles.
Je l'écris aussi en espérant que ca pourra servir à des gens et en espérant aussi que certaines personnes voudront bien m'aider sur des problèmes auxquels je ne trouve aucune solution.

A+ sur mon blog.

P.S. : au fait j'ai acheté un Macbook dernière génération (celui du milieu) avec 2 giga de mémoire, Léopard, iWork (j'ai craqué avant d'essayer :)) et la Mighty Mouse (encore un craquage !!!) : je fond complètement devant cette machine (et je suis en train de faire fondre d'autres personnes ... :))

je fond complètement devant cette machine (et je suis en train de faire fondre d'autres personnes ... :))
Attention à ne pas tâcher le Macbook !
;)

heureux de lire un switcher heureux, et puis félicitations pour ton blog :up:

éclates toi bien sur ton tit macbook (ce sont vraiment des machines très attachantes), et au fait bienvenue par ici, tu verras, c'est très sympa ;)

Bonjour à tous,

J'ai switché il y a de ça un mois maintenant après avoir passé 1 an à me documenter. Ce fut donc un achat compulsif (comme tout achat Apple) réfléchi (parce que ca coûte des ronds) ...
Pour me rappeler dans un an comment ça fait les débuts sous Mac, j'ai créé un blog (leoetswitch.wordpress.com) pour enregistrer tout ça. J'y note tous les problèmes que je rencontre, les solutions que je trouve et mes réflexions personnelles.
Je l'écris aussi en espérant que ca pourra servir à des gens et en espérant aussi que certaines personnes voudront bien m'aider sur des problèmes auxquels je ne trouve aucune solution.

A+ sur mon blog.

P.S. : au fait j'ai acheté un Macbook dernière génération (celui du milieu) avec 2 giga de mémoire, Léopard, iWork (j'ai craqué avant d'essayer :)) et la Mighty Mouse (encore un craquage !!!) : je fond complètement devant cette machine (et je suis en train de faire fondre d'autres personnes ... :))

Salut,

je profite de ton message pour dire que moi aussi j'ai fait mon switch avec un MacBook Pro, et en fait, je suis vraiment très content de mon investissement, il y a vraiment tout ce qu'il faut et quelle simplicité d'utilisation ....
:up: :up:

Félicitations pour ton blog, mais il me semble que tu as oublié les photos du switch. :up:

C'est vrai mais je n'avais pas d'appareil photo avec moi et il y a déjà pas mal de photos sur Internet ... Je n'ai pas pu attendre d'avoir un appareil photo pour tout déballer, installer plein de trucs et m'esbaubir devant tant d'ingéniosité et de raffinement !!!

Merci à tous. A+

• J’aime
Réactions: al02