Voilà, vendredi dernier, je vais dans un apple center à Lille et je m'achète mon premier Mac, un superbe IBook 14''. (Ca faisait trois ans que j'atendais cela!)
Le Week-end, c'est l'euphorie, la joie, la liesse!! Je suis sur un petit nuage, c'est beau, stable et plein de choses encore.:love:
Mais voilà que je m'apperçois dimanche soir que stuffit ne se lançais plus. L'icône sautille dans le Dock, mais rien d'autres. Je vois à chaque clic long sur l'icône que l'appli est plantée.
Bon, pas grave, je viens du monde PC, et je sais que l'on a beau être sur Mac, ca arrive aussi. Je réinstalle une autre version que celle livrée avec l'OS, et m'apperçoit que le problème persiste...
Je me démonte pas, je me dis que j'ai droit à l'asistance téléphonique, qu'elle est compétente et résoudra mon problème en moins de deux secondes! Minable Pciste que je suis, je ne connaît rien au monde mac.
Le gars de hot-line m'accueille très chaleureusement et me demande mon problème.
Je lui explique le tout, et nous cherchons la cause. Au bout de 45 minutes au tel, il me demande de réinstaller le système....:mouais:
Alors là, je suis bouche bèee...pas une semaine que j'ai la bécanne de mes rêves...et je réinstalle déjà le système d'exploitation! Et pour quoi? Une appli récalcitrante?!
Windaube à beau être ce qu'il est...j'ai jamais vu cela!
Alors, dites-moi que le gars était incompétant, ou je sais pas quoi....parceque là....je suis très inquiet. Je m'attendais à beaucoup de choses, mais pas à cela. Please!!
Le Week-end, c'est l'euphorie, la joie, la liesse!! Je suis sur un petit nuage, c'est beau, stable et plein de choses encore.:love:
Mais voilà que je m'apperçois dimanche soir que stuffit ne se lançais plus. L'icône sautille dans le Dock, mais rien d'autres. Je vois à chaque clic long sur l'icône que l'appli est plantée.
Bon, pas grave, je viens du monde PC, et je sais que l'on a beau être sur Mac, ca arrive aussi. Je réinstalle une autre version que celle livrée avec l'OS, et m'apperçoit que le problème persiste...
Je me démonte pas, je me dis que j'ai droit à l'asistance téléphonique, qu'elle est compétente et résoudra mon problème en moins de deux secondes! Minable Pciste que je suis, je ne connaît rien au monde mac.
Le gars de hot-line m'accueille très chaleureusement et me demande mon problème.
Je lui explique le tout, et nous cherchons la cause. Au bout de 45 minutes au tel, il me demande de réinstaller le système....:mouais:
Alors là, je suis bouche bèee...pas une semaine que j'ai la bécanne de mes rêves...et je réinstalle déjà le système d'exploitation! Et pour quoi? Une appli récalcitrante?!
Windaube à beau être ce qu'il est...j'ai jamais vu cela!
Alors, dites-moi que le gars était incompétant, ou je sais pas quoi....parceque là....je suis très inquiet. Je m'attendais à beaucoup de choses, mais pas à cela. Please!!