Un témoignage pour le MBP 17'' ?

S_a_c_h_a

Membre confirmé
13 Avril 2007
59
2
55
Bonjour à toutes et à tous,

j'hésite toujours entre un MBP 15,4'' et un 17''. Comme je fais de la photo numérique, je me dis que la résolution du 17'' sera plus confortable pour travailler mais il me parait bien encombrant par rapport au 15,4''. Je voudrais donc des témoignages d'heureux propriétaires du 17'' pour qu'ils me donnent leur sentiment sur la bête :)
Je précise que je le trimballerais assez rarement, il restera chez moi le plus souvent.
Merci et a+

Moi j'ai un 15 est il est bien aussi :)

La def est deja tres bonne et je le trouve deja tres grand et lourd...

Alors pourquoi pas un 15 avec un écran externe pour tes besoins ?

bah moi, je fais un 17"+ ecran externe (un 17 cathodique) :siffle: mais je verrai bien un ecran plus grand a coté :love:

J'ai vu beaucoup de graphiste travailler comme ça, les palettes sur un écran plutôt petit, et la surface de travail sur un autre écran beaucoup plus grand...

Hé bien moi, je suis un heureux posseseur de Macbook Pro 17' et franchement je le trouve beaucoup plus transortable que ce qu'on pense (et pourtant mon mac précédent est un ibook de 12'). A force de le regarder en photo avant de l'acheter, ses proportions me donnaient l'impression qu'il était immense mais je pense que c'est un effet dû à sa finesse.
Je le prend sous le bras tout les matins pour aller bosser, et c'est un vrai plaisir de se promener avec son bureau!
L'écran est une pure merveille, vraiment idéal pour des programmes utilisant des palettes d'outils, c'est idéal pour regarder des films.
Bref, je te conseille vivement cet ordi d'autant plus qu'en config de base il est mieux équipé qu'un 15'

Hé bien moi, je suis un heureux posseseur de Macbook Pro 17' et franchement je le trouve beaucoup plus transortable que ce qu'on pense (et pourtant mon mac précédent est un ibook de 12'). A force de le regarder en photo avant de l'acheter, ses proportions me donnaient l'impression qu'il était immense mais je pense que c'est un effet dû à sa finesse.
Je le prend sous le bras tout les matins pour aller bosser, et c'est un vrai plaisir de se promener avec son bureau!
L'écran est une pure merveille, vraiment idéal pour des programmes utilisant des palettes d'outils, c'est idéal pour regarder des films.
Bref, je te conseille vivement cet ordi d'autant plus qu'en config de base il est mieux équipé qu'un 15'

Ton témoignage arrive trop tard ... :(
J'ai acheté hier un MBP 15,4'' après avoir pas mal hésité pour un 17'''.
Mais il est branché en bureau étendu sur mon lcd 20'' pour bosser chez moi, çà compense un peu ! :)
Merci quand même de ta réponse

yo mec pour apporter mon experience, j'ai eu un 173 pendant pas mal de temps
juste pour l'espace de travail c'est vrai que c'est tres confortable
mais j'ai opté aujourd'hui pour un 15" car il est vrai que le 17 c'est la classe mais a la longue pour le transporter c'est vite galere