Un Tigre d'occation...

pomme man

Membre actif
8 Juin 2004
151
8
L'information, aussi inintéressante qu'anodine me semble être à prendre aux sérieux. En effet; Hier soir, à 20h10 au Publicis Drugstore des Champs Élysée...j'ai vendu le premier (je crois en tout cas) ordinateur d'occasion équipé de TIGRE...

La victime ... un iBook G3 800 avec 640 mo de Ram...passé sous tiger durant le week-end...et vendu donc hier soir...
Je comprends que la plupart d'entre vous vont huer cette information qui n'en est pas une, mais a prés tout, n'est-il pas dit que nous aurons tous notre 1/4h de gloire en ce bas monde...alors je le cri haut et fort...OUI, MOI J'AI VENDU LE PREMIER TIGRE D'Occasion.....


PS: na.
 
Ne me dites pas que je "bouffe" de l'espace serveur pour rien... l'info était tout de même importante... non mais...

Mais bon, pour ceux qui veulent me lyncher... bas...allez-y, on a qu?à dire que pour une fois, cette "discussion " va servir de relais pour que des MacUser tape sur d'autres (un autre) MacUser... (Comme sur les bons vieux forums PC dont je ne suis pas nostalgique du tout...).
 
pomme man a dit:
Ne me dite pas que je "bouffe" de l'espace serveur pour rien... l'info était tout de même importante... non mais...

Ne t'inquiète pas pour l'espace serveur - le bar aurait fermé depuis longtemps sinon :D
 
est ce que tu veux que je change le titre " Un Tigre d'occation.." en un tigre d'okazion" ? :D
 
Un Tiger dans un iBook G3. Tu parles d'une occasion! J'espère que c'est pas à un switcheur que tu l'as fourgé ta bestiole. Il va maudire le mac et nous haîr après ça.

C'est un SKANDAHL!
 
Manu a dit:
Un Tiger dans un iBook G3. Tu parles d'une occasion! J'espère que c'est pas à un switcheur que tu l'as fourgé ta bestiole. Il va maudire le mac et nous haîr après ça.

C'est un SKANDAHL!

j'espère bien faire tourner Tiger sur mon pismo :p
 
Et bien, messieurs les : « ah houai, tigre est gourmand, il va faire ramer le mac...et tout et tout » sachez qu'ils tourne parfaitement sur les iBook G3 (et même sur les Pismo)... je n'ai pas vu de différence (en ce qui concerne les vitesses d'exécution des taches ) entre 10 .3 et 10.4...
 
pomme man a dit:
Et bien, messieurs les : « ah houai, tigre est gourmand, il va faire ramer le mac...et tout et tout » sachez qu'ils tourne parfaitement sur les iBook G3 (et même sur les Pismo)... je n'ai pas vu de différence (en ce qui concerne les vitesses d'exécution des taches ) entre 10 .3 et 10.4...

Ben voilà !! Ca c'est une vrai info !! :D :zen:

Tu vois que tu peux quand tu veux...