Un tout ch'tit peu d'aide au sujet de resedit !!!

xantho

Membre actif
31 Mai 2001
200
2
Bon voila je viens de trouver resedit en francais !
sur resedit.free.fr si mes souvenirs sont bons …
J'aurais donc voulu savoir comment faire, pour comprendre ce soft, une p'tite appli vraiment toute con : rajouter une tempo a l'ouverture d'un soft par exemple. Bref comment ca marche ce truc ou certains ecrans de demarrage de softs sont plus longs que d'autres et comment on peut raccourcir ces tempos ou les eliminer mais sans "abimer" le programme ??????
grin.gif
grin.gif
grin.gif

(Vous pouvez tjs m'envoyer un mail au lieu de "poster" == en ce moment personne ne m'ecrit ey je suis seul au monde
grin.gif
)
calimero1.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par xantho:
J'aurais donc voulu savoir comment faire, pour comprendre ce soft, une p'tite appli vraiment toute con : rajouter une tempo a l'ouverture d'un soft par exemple. Bref comment ca marche ce truc ou certains ecrans de demarrage de softs sont plus longs que d'autres et comment on peut raccourcir ces tempos ou les eliminer mais sans "abimer" le programme ??????<HR></BLOCKQUOTE>
Qu'est ce que c'est qu'une tempo que tu souhaites rajouter ?
ResEdit est, comme son nom l'indique, un éditeur de ressources, c'est tout. Ce n'est pas avec ça que tu vas pouvoir modifier le comportement d'un logiciel. Pour ça, il te faudrait avoir acces au code source et pouvoir le recompiler avec CodeWarrior.
Editer les ressources ne te donnent pas vraiment acces aux parametres mais plutot à la possibilitée de modifier certains éléments (icones, pict, sons, divers textes comme les menus, boutons, bulles d'aides ou messages d'erreurs etc...)
De plus si certains ecrans de demarrage te semble longs, c'est en général pour te faire patienter pendant le chargement en RAM. Il n'y a pas vraiment de moyen de reduire ces temps, si ce n'est d'avoir une machine plus rapide.
Si tu n'as aucune connaissance de ResEdit, le mieux est encore de bidouiller seul sur les possibilitées qui te semblent à ta portée (sur une copie evidement !)
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par xantho:

(Vous pouvez tjs m'envoyer un mail au lieu de "poster" == en ce moment personne ne m'ecrit ey je suis seul au monde
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

l'intérêt des forums est de faire connaitre les réponses au plus grand nombre !