un virus sur ma clé!

anoushka

Membre actif
24 Février 2008
101
2
bonjour a tous,
je me suis débrouillée pour mettre des virus sur ma clé usb en utilisant le pc d une copine, j ai pas pu faire autrement! je me demande si c' est risqué ou pas si je l utilise sur mon mac ou pas? même si j pense que non, je préfère demander... passez une bonne soirée, a bientôt

Non. Un virus PC ne pourra rien faire sur Mac, il a besoin du système pour s'activer et Mac OS X ne lui convient pas .

Bien sûr un macro-virus, si tu ouvres avec Office 2004 un document M$ Office infecté, risquerait de mettre le souk dans tes docs M$.

C'est quoi comme virus ?

De toutes façon, quand quelque chose est infecté => destruction -> formatage de la clef par l'utilitaire de disque (HFS+ tant qu'on y est).

Si tu veux récupérer des fichiers, faudra faire bien gaffe à leur propreté sinon tu risques de devenir un "porteur sain". Encore que rendre aux PC ce qui leur appartient... :siffle:

je me suis débrouillée pour mettre des virus sur ma clé usb en utilisant le pc d une copine, j ai pas pu faire autrement!

pourquoi mettre des virus sur une clé ?
:confused: :confused:

salut, j ai utilisé le pc d une copine en vacances et il y avait des virus dessus; le nom je m' en rapelle plus... je vous dis ça la prochaine fois
je m en suis rendue compte parce que j ai utilisé ma clé sur le pc d un dalon et qu il avait a son tour les mêmes virus...
a la maison, mon copain a un pc et un bon anti virus et apparement pas de soucis!
merci à moonwalker et 217ae1! bises...