une activité si innocente

Statut
Ce sujet est fermé.

Pascal 77

ex modéraptor
Club iGen
28 Octobre 2004
44 745
3 637
72
Sous la limite KT
Un ami m'a récemment envoyé la coupure de presse ci après :

pipe.jpg

Je pense que dorénavant, la justice va se mêler de nos occupations les plus innocentes, et j'en appelle aux habitués de ces forums pour recueillir des conseils utiles afin de nous éviter des situations délicates :siffle: :rolleyes:

:D :D :D

• J’aime
Réactions: gKatarn
Jeunes hommes retenez la leçon : c'est un don qu'il faut leur dire, ça passe tout seul :D

DocEvil a dit:
Encore un sujet qui va se barrer en sucette... :D

Pour celà il faudra que ça parte en couille d'abord... :D

supermoquette a dit:
Jeunes hommes retenez la leçon : c'est un don qu'il faut leur dire, ça passe tout seul :D

Si tu dois t'expliquer c'est déjà paumé, kiki...

DocEvil a dit:
De toute façon, supermoquette réserve ses dons en nature pour le Père Noël. :D :love:

ah là dessus il répond minou hein... :D

DocEvil a dit:
De toute façon, supermoquette réserve ses dons en nature pour le Père Noël. :D :love:
Je ne suis pas impliqué dans l'affaire édouard stern :o

Pascal 77 a dit:
j'en appelle aux habitués de ces forums pour recueillir des conseils utiles afin de nous éviter des situations délicates :siffle: :rolleyes:

Je pense, mon cher Pascal, que tout ceci ne serait pas arrivé si notre cher médecin avait travaillé dans un hôpital public.

En effet, à raison d'un horaire hebdomadaire de 35 heures, d'une charge de 38,6 patients, soit 12,42 minutes par patient, soit un temps lambda patient/horaire de 0,5, et, en tenant compte du facteur hasard H des urgences, soit 1 patient toutes les 0,42 heure, notre cher médecin, débordé de travail, n'aurait pas eu une seconde à consacrer à sa chère infirmière, qui elle, à raison de 8,65 piqûres/heure, soit 28,75 ml injecté dans chaque veine ne saurait plus où donner de la tête. En plus, elle vient en train à l'hôpital et arrive toujours en retard.

krystof a dit:
Je pense, mon cher Pascal, que tout ceci ne serait pas arrivé si notre cher médecin avait travaillé dans un hôpital public.

En effet, à raison d'un horaire hebdomadaire de 35 heures, d'une charge de 38,6 patients, soit 12,42 minutes par patient, soit un temps lambda patient/horaire de 0,5, et, en tenant compte du facteur hasard H des urgences, soit 1 patient toutes les 0,42 heure, notre cher médecin, débordé de travail, n'aurait pas eu une seconde à consacrer à sa chère infirmière, qui elle, à raison de 8,65 piqûres/heure, soit 28,75 ml injecté dans chaque veine ne saurait plus où donner de la tête. En plus, elle vient en train à l'hôpital et arrive toujours en retard.

C'est ce qu'on peut appeler un post très mesuré, grâce à toi, mon cher Krystof, me voilà tout rassuré. :D :D :D

Encore un thread plein de poésie et de délicatesse come je les aime :love:
---
N'empêche la Dr Sharon Irons, elle avait bien préparé son coup la sal... , oups dsl :D

Statut
Ce sujet est fermé.