Une aide svp Imac

oui finder désolé de la faute en tout cas je ne sais comment te remercier par ton aide précieuse tu es formidable

dans finder j'avais mis la recherche de quicktime dans la barre de recherche c'est pour cela qu'il m'avais affiché l'icone du plugin j'avais pas vu qu'il y avait écris dans la colonne de gauche application et maintenant j'ai cliquer et je vois mes application normal sans l'icone plug in

j'ai complété ma réponse précédente... :)

• J’aime
Réactions: juve2007
je n'ai pas en ce moment une seul video compatible sur mon pc j'essaierai dans la journée car j'ai plus envie de faire perdre ton temps tu ma déja bcp avancé et bcp aidé tu es un mec génial meme les forumeurs présent, j'ai jamais vu un forum aussi actif en réponse et d'une amabilité incroyable pour résoudre les problème des gens et d'un tel patience surtout la mienne :siffle:

j'ai juste une question peut etre un peu bête est ce que les pile du magic mouse sont uniquement compatible avec les pile rechargeable ou bien on peu egalement mettre les pile normaux dison pas obligatoire de mettre les pile rechargeable

et ma seconde question pour terminé est ce que un chargeur universel pour les pile de la magic mouse sont compatible ou bien faut obligatoirement acheter leur chargeur de pile apple

• J’aime
Réactions: twinworld
On va donc reprendre tout depuis le début.

Quand je fais de l'assistance par téléphone, J'entend toujours, il y a rien qui marche.

Alors premièrement tu est sous 10.6.?
Sous 10.6 la version de quicktime est la version 10. Or sous 10.6 on peut demander à l'installation (dans les options) d'installer la version 7 EN PLUS. La version 7 ne se trouve pas dans le dossier application mais dans Application-> Utilitaire. En fait elle permet à ceux qui ont acheté la version quicktime 7 pro de l'utiliser. Pour les autre c'est pas utile.

Deuxièment, la raison pour laquelle le logiciel ne se lance pas, ce n'est pas lié au fait qu'elle ne se lance pas mais que tu essai d'ouvrir une vidéo avec quicktime alors qu'il n'a pas la capacité de l'ouvrir.

AS TU PENSÉ À METTRE LES CODEC VIDÉO. Je parle des codec divx, tel que divx for mac, perian et flip4mac.

Je te conseil de mettre VLC pour lire les vidéos.

j'ai été dans application je clique sur l'icone et il se met sur le dock idem je clique dessus et rien mais les autres application s'ouvre dison les autres programme
C'est normal ça.
Avec QuickTime Player, si tu ouvres juste l'application, aucune fenêtre n'apparaitra.
Il y aura bien l'icône dans le Dock et le menu QuickTime Player dans la barre des menus, mais c'est tout.

Il faut ouvrir une vidéo pour voir la fenêtre.

j'ai juste une question peut etre un peu bête est ce que les pile du magic mouse sont uniquement compatible avec les pile rechargeable ou bien on peu egalement mettre les pile normaux dison pas obligatoire de mettre les pile rechargeable
Quand tu l'as acheté il n'y avait pas de piles rechargeables fournies avec, donc tu y mets ce que tu veux.

donc c'est pour ca que ca fonctionnais pas je trouverai une video pour testé, ce qui m'embete c'est qu'il prend rien e charge en video Avi toute mes video sont incompatible c'est chiant

merci bcp les gars grace a vous mon pc tourne nickel, j'ai eu toute les réponse et toute les aides qu'il me fallais, merci pour tout

Dans mon Snow Leopard (à jour), j'ai :

- un QuickTime Player dans le dossier Applications : version 10.0, 19,7 Mo
- un QuickTime Player 7 dans le dossier Utilitaires : version 7.6.6, 10, 5 Mo.

Et dans Macintosh HD > QuickTime, j'ai Perian et DivX sous formes de légos blancs.

il n'y est pas.

Cela étant, il est disponible sur le DVD d'installation et facile à installer.

Il suffit de personnaliser son installation pour avoir QT 7.

Et c'est après l'installation qu'on rentre volontairement la clé Pro.

Nous sommes d'accord. :)

Juve2007 peut regarder ce qu'il a dans son dossier Utilitaires.