Une Astuce pour Basculer ?

BrYaN SiNgEr

Membre actif
18 Janvier 2008
216
6
Bonsoir, Communauté :D


J'ai une petite question, voila je possède un Cinema Display avec un écran Philips ( TV ) connecté sur mon Mac Mini, Ma question intervient ici:

Avez vous une astuce ou matériel ? qui soit capable de coupé et d'activé le mode 2 fenêtre, etc sans s'amuser à allez derrière la TV pour connecté le Cable HDMI ? ou le Mini Display derrière le Mini ? J'ai pensé à un interrupteur mais j'ai rien trouvé... Merci de vos idées :zen:
 
Moi je voudrais un switch HDMI male, femelle ? cela existe ? :confused::confused::confused:
 
Moi je voudrais un switch HDMI male, femelle ? cela existe ? :confused::confused::confused:

Google est ton ami... : http://www.google.fr/search?hl=fr&c...hdmi+male+femelle&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=

C'est du foutage de gueule ou quoi, les mac users sont débiles ou quoi, tape switch hdmi dans google y'a des tas de site de vente... Ca donne plus envie d'aller sur ce forum pour aider les gens :(

Calme toi s'il te plait, y'a des gens qui n'ont pas le même niveau et tu serais étonné de la difficulté qu'est un HDMI pour certains autant sur l'aspect que le nom... :siffle:

Chacun son niveau... si vraiment le sujet t'énerve, un petit  W :up: