une bonne journée ;)

Statut
Ce sujet est fermé.

da capo

abonné absent
Club iGen
12 Août 2001
17 460
3 598
Eh bien, voilà je tenais juste à signaler que ce jour j'ai atteint un nombre de post qui m'a fait réfléchir.
Et j'en ai conclu que :
1 - cela fait un moment que je squatte les forums
2 - je donne un coup de main aux utilisateurs mais...
3 - je n'ai encore fait aucun geste pour l'équipe de MacGé

Voilà, j'ai donc décidé de mettre quelques euros dans un Pack, et comme la carte bleue était chaude, je me suis offert un iPod.

Qu'est-ce que ça fait du bien !

Faites pareil, vous verrez comme vou vous sentirez heureux ;)

pour moi :siffle: .....et bien..... :rolleyes:

la cb est a bioman , l'ipod a fifille !!!!! :p :p :p

que la vie est mal faite :D :D :D :D :D

Pour lever toute ambiguité : le Pack est bien un Pack Macgé et pas un Pack de Kro ;)

Msg perso pour WebO : la tune est arrivée ce midi ;)

robertav a dit:
pour moi :siffle: .....et bien..... :rolleyes:

la cb est a bioman , l'ipod a fifille !!!!! :p :p :p

que la vie est mal faite :D :D :D :D :D

trop dure oui...le nano est à moi..encore un truc qui relativise tout...

@ starmac...pack de Heineken...j'ai pas trouvé pire :D

Moi ma carte bleue elle me dit "surchauffe, surchauffe"... Alors je la laisse refroidir. :love:

Hurrican a dit:
Moi ma carte bleue elle me dit "surchauffe, surchauffe"... Alors je la laisse refroidir. :love:

si tu veux on echange, la mienne vient de sortir du congelo !!! :siffle: :rolleyes: :p :p :p

J'allais te dire la même chose.

Laisse, robertav. ;)
C'est juste que bonpat essaye de faire de l'humour vexant à ton encontre pour faire oublier qu'il est en train de passer près de la correctionnelle. Il s'enfonce.

Edith : En attendant, tu as le droit de lui mettre une claque pour goujaterie caractérisée.

• J’aime
Réactions: anntraxh
:siffle: Y a de l'orage ce soir ? :D
En ce qui me concerne, la journée aurait été parfaite si le nano sétait trouvé dans ma boîte aux lettres ce matin... Mais bon, elle ne fût pas mauvaise du tout ! :p

rezba a dit:
Edith : En attendant, tu as le droit de lui mettre une claque pour goujaterie caractérisée.

je dois ???? :D :D :D :D

parce que avec mes lunettes roses, tu sais, les goujateries je n'arrive pas a la voir :p :p :p

je vais essayer avec des lunettes de soleil :siffle: :rolleyes: :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: Nobody
iNano a dit:
:siffle: Y a de l'orage ce soir ? :D

C'est la pleine lune... :D

(PS aux intéressés : Ne vous genez surtout pas. Le "mauvais karma, c'est le bouton de dessous... :D )

Ceci dit, puisque tu n'as pas le courage de nous le montrer, c'est vrai, c'est la pleine lune. (enfin, je crois, parce que l'apéro est commencé, et que je vois double). :D

Edith 1. Je précise aux âmes offensées par le lien que le côté artistisque de ce "show some skin" ne me parait pas tomber sous le coup de la charte. :rateau:

Edith 2 : Mackie, ne regarde pas, tu vas vomir. :D

Statut
Ce sujet est fermé.