Une bouffée d'air pur...

Statut
Ce sujet est fermé.

Momo-du-56

Membre expert
Club iGen
6 Décembre 2005
1 252
201
73
cake part en BZH
Je suis partie en congés quelques jours en Franche Comté, région que j'apprécie tout particulièrement... et en ai profité pour rendre visite à notre Mamyblue dont certains ont fait la connaissance lors d'une AES Suisse il n'y a pas si longtemps.

Si vous saviez comme elle est exquise... charmante, rieuse, un vrai bouquet de printemps cette petite femme là ! Son époux est aussi agréable qu'elle et nous avons été reçus de façon très chaleureuse.

S'il y a parfois des sujets qui nous font râler, il me semblait normal de vous faire part aussi de cette rencontre dont je garde un souvenir formidable.

Merci pour ton accueil et toute ta gentillesse Mamy et j'espère que d'autres que moi auront le bonheur de faire ta connaissance.

:love: :love:
 
Dis-donc tu fais le tour de tous les membres de MacGénération toi ? :D.
 
C'est quoi la France Comptée ?

Un truc des élection ?

Le recensement ?
 
roah...

il a voulu voir Vesoul, ils ont vu VeZoul, il a voulu voir Besançon, ils ont vu Besançon, là il a voulu voir la France Contée et ils ont vu Mamy. c'est tout.:D

Je suis pas passé loin de Yverdon la dernière fois que j'ai été en Suisse, très joli.:rose:
 
VeZouL !!!! :eek: :eek: :eek:
 
Momo, voici pour toi.
 
Y'a des trucs que je comprendais jamais.

Comme prendre ses congés en Franche Comté par exemple.
:D

Ah ! Jp et l'exotisme :D

Perso, pas encore visité la Franche-Comté mais j'espère bien le faire un de ces jours. En attendant je suis retourné faire un tour en Périgord-Quercy, je me demande ce qu'en pense l'ex auvergnat jp :D (Je suis évidemment aussi passé par la la Lozère, faut pas déconner quand même, on a des principes :D)
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
Bon, nous sommes tous ravis que ces rencontres se passent bien, mais si chacun ou chacune ouvre un sujet pour narrer ses vacances, nous n'en sommes pas sortis... De plus, au bar mon little finger me sussure que c'est bien parti pour glisser vers le n'importe quoi.

On se recule, fermeture des portes imminente.



lapin.jpg

 
Statut
Ce sujet est fermé.

Sujets similaires