Une citation en l'air

Statut
Ce sujet est fermé.

Silverscreen

Membre actif
17 Mars 2001
676
26
49
Cannes
Le Mac pour les buveurs de vin, un PC pour les buveurs de bière. A méditer...



C'est juste que je viens de m'énerver sur le site de TF1 en voyant les commentaires sur l'article sur Safari
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Silverscreen:</font><hr /> C'est juste que je viens de m'énerver sur le site de TF1 en voyant les commentaires sur l'article sur Safari

[/QUOTE]

Ca t'apprendras à aller sur ce site
laugh.gif

Déjà que la chaîne....
crazy.gif
 
Silverscreen vient de Cannes
ooo.gif

Sonnyboy, Lino et moi-même de Nice
cool.gif

Méfiez-vous.....
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Silverscreen:</font><hr /> Le Mac pour les buveurs de vin, un PC pour les buveurs de bière. A méditer...


[/QUOTE]

Vu mes préférences, ça ne me déplaît pas. Mais j'ai peur que tu te crées des inimitiés chez nos voisins belges en premier lieu et chez bien d'autres forumeurs ensuite.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Perso, vu que je suis plutôt fayot, j'aurais dit un PC pour les buveurs de coca
zen.gif


(y en a bien encore qui râleraient, mais là j'assume. Pour la bière, plus difficile)
 
Voilà ou la surconsommation de vin peu mener :

vin.jpg
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Silverscreen:</font><hr /> Le Mac pour les buveurs de vin, un PC pour les buveurs de bière. A méditer...

C'est juste que je viens de m'énerver sur le site de TF1 en voyant les commentaires sur l'article sur Safari


[/QUOTE]

La prochaine fois, n'oublie pas de donner le lien!
wink.gif


Le voici pour les fainéants
wink.gif
laugh.gif


Ca mériterait que tout le monde y place une petite réaction!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Kesta contre les buveurs de coca
mad.gif
!
laugh.gif
wink.gif


PC pour les buveurs de schoum !
laugh.gif


[/QUOTE]

J'évite de me nourrir d'idées préconçues mais j'aime pas le coca (et je ne veux pas l'aimer
laugh.gif
), ça fait au moins 30 ans que je n'en ai pas bu une goutte. Remarque, le schoum, j'ai pas essayé : j'étais pour le traitement naturel de la cuite : laisser refroidir lentement après sortie du four.
laugh.gif


(Et même pas une médaille de la part de notre Jacquot pour 1) ma tempérance, 2) ma défense des vraies valeurs bien françaises
laugh.gif
).

Du grain à moudre, quand même, pour les amateurs de coca : faites-vous la différence entre les cocas de différentes provenance. je me souviens de discussions acharnées sur ce point entre des amis à moi (malgré leurs gouts pervers
laugh.gif
) comparant à Nouakchott les bienfaits comparés du coca de Dakar et de celui de Bamako. J'aimerais, pour ma culture générale, savoir ce qu'il en est du coca belge et du coca suisse sans oublier les autres.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

La prochaine fois, n'oublie pas de donner le lien!
wink.gif


Le voici pour les fainéants
wink.gif
laugh.gif


Ca mériterait que tout le monde y place une petite réaction!


[/QUOTE]

Je suis sous Safari et sur le site en question, les caractères accentués sont codés bizarement.
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
Du grain à moudre, quand même, pour les amateurs de coca : faites-vous la différence entre les cocas de différentes provenance. je me souviens de discussions acharnées sur ce point entre des amis à moi (malgré leurs gouts pervers
laugh.gif
) comparant à Nouakchott les bienfaits comparés du coca de Dakar et de celui de Bamako. J'aimerais, pour ma culture générale, savoir ce qu'il en est du coca belge et du coca suisse sans oublier les autres.


[/QUOTE]

En principe, le coca est le même partout. Je me souviens plus des bagares entre pepsi et coca.
Mais pour revenir au propos du thread, quelqu'un peut résumer pour les feignasses l'article de tf1 sur Safari ?
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

En principe, le coca est le même partout. Je me souviens plus des bagares entre pepsi et coca.
Mais pour revenir au propos du thread, quelqu'un peut résumer pour les feignasses l'article de tf1 sur Safari ?
laugh.gif


[/QUOTE]

Je constate cher bébert que tu ne souffres que d'une flemme sélective
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Je suis sous Safari et sur le site en question, les caractères accentués sont codés bizarement.
confused.gif


[/QUOTE]

Pour ton problème d'accents, passe en encodage UTF-8.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Je suis sous Safari et sur le site en question, les caractères accentués sont codés bizarement.
confused.gif


[/QUOTE]
Ben passe sur chimera !!
blush.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

En principe, le coca est le même partout.


[/QUOTE]

Et voilà pourquoi le coca ne sera jamais du vin
laugh.gif
laugh.gif

En fait, d'après certains, le concentré est le même partout, mais compte tenu des variations de l'eau et peut-être de sucre, il paraît que ça se reconnaissait (moi, la seule chose que je reconnais, c'est que c'est dégueulasse
laugh.gif
).

Bon, je m'excuse d'avoir polluté ce fil : n'ayant pas encore jaguar, je n'ai pas encore safari. (J'attendais l'offre enseignant pour ma femme, la commande est prête
laugh.gif
)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> mon Mac adore la bière et le Whisky-Coca, je suis plus Vin blanc de Bourgogne ou rouge du bordelais (j'ai un petit Listrac-Médoc qui m'attend chez le père !
laugh.gif
)


[/QUOTE]

C'est une honte de maltraiter un mac comme ça, en le traitant moins bien que soi-même. Je m'en vais mettre la SPM sur le coup (à boire évidemment).
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Je suis sous Safari et sur le site en question, les caractères accentués sont codés bizarement.
confused.gif


[/QUOTE]

Menu &gt; View &gt; Text Encoding &gt; Unicode? (UTF-8)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

C'est une honte de maltraiter un mac comme ça, en le traitant moins bien que soi-même. Je m'en vais mettre la SPM sur le coup (à boire évidemment).


[/QUOTE]

si c'est de ça faute c'est celle des verres
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.