une découverte

je suis allée faire un tour dans ma cave pour voir s'il y avait de jolies découvertes à faire

Que de la poussière

pourquoi ça n'arrive qu'aux autres? :hein:

Bonne dégustation! :jalouse:

Moi j'ai une bouteille de sauternes, je sais pas trop quoi en faire, je mange pas de fois gras, jamais gouté, mais parait que c'est bon, est-ce que ça se conserve longtemps le sauternes?

Les beaujolais ne sont pas des vins de garde, 7-8 ans grand max...ton vin est fichu !

Bah voilà : t'as du vinaigre hors de prix !

7-8 Ans ?? T'es gentil la !! Je dirais meme 5 de moins !! :D

En même temps du vinaigre de Beaujolais, c'est aussi dégueu que d'utiliser du Négrita pour faire flamber des crêpes… :sick:

Ah les joies du commerce… :D :D :D

45 000 morts par an et 60 000 emplois...:)

Alors pour votre gouverne, j'ai goûté le Beaujolais en question en ayant peur de ce fameux goût de vinaigre et ben non rien : un goût d'eau légèrement sucré malgré un dépot et une couleur rosée ! :heu:

Pour faire du vinaigre, il faut une "mère" et plus de volume ;)
D'ailleurs ici ils ont commencés à arracher la vigne et mettent du colza, et, en Bourgogne où quelqu'uns ont quelques vignes de beaujolais, ils font du vinaigre.

Alors pour votre gouverne, j'ai goûté le Beaujolais en question en ayant peur de ce fameux goût de vinaigre et ben non rien : un goût d'eau légèrement sucré malgré un dépot et une couleur rosée ! :heu:

Moi je ferais de la sauce avec… :D

Pitain Jobichou !!! :o

Tu veux vendre ça ????? !!!! :mad:

Nan mais ca va pas la tête !!!

Tu te les ouvres avec Madame Jobichou, vous vous les dégustez mais comme jamais avec le repas qui va avec (foie gras, pavé de saumon, ou bien de biche, voir d'autruche mais Odré sera pas d'accord).
Et bon, après tu la baises a mort, mais avec un tel vin birdel ça le mérite bien. :D