10.14 Mojave Une drôle d'application dans mes Applications

Emma bvr

Membre confirmé
11 Octobre 2004
79
1
Bonjour à tous,
Je ne sais trop où poster cette question alors je viens là où j'ai mon rond de serviette dorénavant.
Après installation de Mojave, j'ai trouvé ceci dans les Applications :TrumpTime.png
TrumpTime.app. De quoi cela est-il le nom ? Une farce, un virus ? Autre chose ? Je n'ai pas osé l'ouvrir. Quelqu'un a-t-il trouvé la même chose dans son ordinateur ?
 
Bonjour à tous,
Je ne sais trop où poster cette question alors je viens là où j'ai mon rond de serviette dorénavant.
Après installation de Mojave, j'ai trouvé ceci dans les Applications :Voir la pièce jointe 126489
TrumpTime.app. De quoi cela est-il le nom ? Une farce, un virus ? Autre chose ? Je n'ai pas osé l'ouvrir. Quelqu'un a-t-il trouvé la même chose dans son ordinateur ?
et pourtant, il n'est pas arrivé tout seul :https://itunes.apple.com/in/app/trumptime-date-calculator/id1222358342
 
Bonjour,
tu es la seule utilisatrice de l'ordinateur ? N'importe quel administrateur peut installer n'importe quelle application…
 
Cmd I sur l'application en question devrait indiquer avec quel compte appStore elle a été téléchargée et à quelle date.
 
Cmd I sur l'application en question devrait indiquer avec quel compte appStore elle a été téléchargée et à quelle date.
----
Merci Berthold et Rémy, Oui, je suis la seule utilisatrice de mon Mac que je ne saurais partager. Je crois avoir trouvé d'où vient cette appli : je l'ai téléchargée par erreur en cherchant un calculateur de dates -que je n'ai pas trouvé d'ailleurs. Je viens de la désinstaller. On n'en parle plus.