Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon voila, je suis passé, on a bavardé, j'ai fait mes courses, et comme il a un planning chargé pour sa journée (ils le sortent de chez lui, ils le mettent dans le train, ils l'enchainent à sa table de dédicaces sans même le laisser voir le temps qu'il fait, ils le remettent dans le train et ils le rangent chez lui), eh bien je suis reparti en le laissant là où je l'ai trouvé en entrant, aux prises avec une chasseuse de dédicaces folle de son corps.
:siffle:
D'ailleurs il n'est pas impossible qu'il ait un allongement de peine: il a été chopé par un vigile du centre commercial en flagrant délit de consommation d'une bière (enfin disons d'une kro) qu'un auteur probablement belge lui avait refilé en douce au mépris de tous les règlements ! Ben oui c'est interdit de consommer de l'alcool dans le centre commercial (sauf dans les restaurants et les bars qui y ont élu domicile je suppose :siffle:)
Au passage j'ai un scoop: il travaille sur la suite quand il est dans le train :love:
Et paf !!! C'est ce qui s'appelle rater une info de première importance !!! :'( J'avais pas vu le post !! J'étais à Lille centre tout l'après midi, j'aurais pu venir. Désolé Roberto A une prochaine j'espère.