Une frite ?

Statut
Ce sujet est fermé.
B

bb19

Invité
bonjour, il peut arriver que l'on est une dent contre un internaute, une envie de crise de nerfs, que l'on ait envie de se défouler parce que des propos agaçants fusent, je vous propose ce bar pour inviter votre convive à l'origine ou partenaire de votre crise ponctuelle et de vous vanner.
Attention, les insultes sont à garder aux fonds des poches, les familles restent chez elles et les vannes doivent être à cinglantes pourquoi pas mais à propos, jeux de mots, comique de situation, mise en situation...
Après tout est libre.

donc je commence:

Nato Kino ou mikado arrête de te gargariser avec la soupe de poisson qui sert de cortex et du jus de ton clavier suintant des conneries que tes doigts fébriles lui imposent.
Ton cerveau est sur serveur et ça m'a amusé de te lire en manque d'inspiration, cette regression, ce manque d'inspiration.
tu es un joujou qui ne fait que crac patatrac quand il s'exprime, tu tombes comme un cheveu sur la soupe et impose tes vues de cyclope sans arguments, feiniant.

zen.gif



 
jpmiss a dit:
Commence par respecter les regles que tu as toi meme edictées!

Alors conneries est une insulte ? Bon on ne peut vraiment rien dire, écoutes atals ou qui tu veux, fais ce que tu souhaites....

zen.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.