Une housse pour iPod pas cher!!!!!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet netgui
  • Date de début Date de début

netgui

Membre actif
9 Octobre 2002
982
88
46
Orléans
www.mission-internet.fr
N'est aps trop demandé?
mad.gif

Je n'en trouve aucune qui soit à un prix "normal"!
Bon ok je voudrais juste un petit bout de tissu qui protége mon popod ! Je vais pas payer 30€ au moins pour ca ! Je vais finir par me rabattre sur une chausette avec un trou au milieu pour les touches !
love.gif

Où trouver des housses de popod à pas cher et avec des frais de port inférieurs à 100€?
confused.gif

merci.
zen.gif

laugh.gif
39€ pour une chausette c'est trop cher malheureux !

Un prix normal pour un petit bout de tissu élastique avec un trou c'est 15€ (et encore c fabriqué en Chine)

Ceci dit un petit bout de tissu nommé bikini coute aussi la peau des fesses...de là à dire que les miches sont plus interessantes qu'un iPod car leur housses sont plus chéres ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit mon petit Jean-Mimi !
modo.gif
modo.gif
modo.gif

Je voudrais aussi réagir sur le fait que ce post a été déplacé dans la zone iPod + iTunes ce qui semble logique...Toutefois je voulais faire une réaction dans la room "Réagissez"..en gros à quoi sert le forum "réagissez" si nos réactions sont déplacées ailleurs!

Rien de plus ennuyeux qu'une réaction déplacée ! Ca fait trés mauvais genre
wink.gif

(comme mon post ci-dessus est une "réaction" va t'il être déplacé dans la zone "réagissez" pour ne plus figurer dans la zone "popod +tutunes"?)
zen.gif

Rheu, si je ne m'abuse ton premier post ressemblait quand même plus à une question qu'à une réaction
wink.gif

Moderato andantino comme disait ma grand mère
siffle.gif

D'ailleurs pour y répondre tu trouveras chez Macway en VPC un lot de 3 housses iSkin de chez Speck pour le prix de tes chaussettes deluxe... et comme ça tu pourras assortir ton ipod à l'humeur du jour (blanc, bleu ou jaune fluo). Prix imbattable : moins de 10€ pièce !

Sinon, solution ultime, la veste Ronin de chez Burton... c'est une sorte de grande housse dans laquelle tu peux également te glisser
tongue.gif

netgui a dit:
Je voudrais aussi réagir sur le fait que ce post a été déplacé dans la zone iPod + iTunes ce qui semble logique...Toutefois je voulais faire une réaction dans la room "Réagissez"..en gros à quoi sert le forum "réagissez" si nos réactions sont déplacées ailleurs!
Tout est dans la rédaction du titre !...
Rédigé comme tu l'as fait, il était inévitable que cela échoue là où cela doit être !...
siffle.gif

<blockquote><font class="small"> Tu aurais mis par exemple:</font><hr /> "Les accessoiristes surfent sur la vague de l'iPod"

...puis commencé par : "Mais à quel prix !
Puis ton histoire de chaussette...
...Vos avis

[/QUOTE]
Là, il serait resté dans Réagissez!...

Hé, la polémique, c'est un art
wink.gif

bon laissons Paul et Mickey, j'en profite pour réagir à tout ce cirque autour des accessoires de l'ipod pour répondre :

1)
mad.gif
pourquoi vous dites tous mon popod ? je rappelle que c'est d'un disque dur qu'il s'agit, alors qu'il induise un plaisir d'utilisation tel qu'on en conçoive un lien presque affectif je veux bien mais de là à le ridiculiser d'un surnom pareil... j'ignore si le popod - tiens je m'y mets du coup
crazy.gif
siffle.gif
- a une âme mais en tous cas faut pas qu'il soit susceptible... Tiens ben en rentrant de vacances je mettrai un sujet là-dessus... au bar ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

2) netgui, je ne comprends pas que tu ne comprennes pas : quand tu achètes un walkman pour le prix d'une petite chaine hifi, tu dois accepter de payer un étui carré en plastique translucide au prix d'un string de chez dior Dior, c'est la loi
king.gif
modo.gif
king.gif
et on n'est pas là pour la contester
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

3) et si t'es vraiment un
rateau.gif
rebelle
peur.gif
de chez
cool.gif
rebelle
mouais.gif
tu achètes un étui pour autre chose , en l'occurence ceux pour les APN sont à peu près à la bonne taille, à peu près au prix de 12-15 euros, à peu près antichoc, avec pas toujours les bons trous aux bons endroits mais avec la fermeture éclair on se débrouille pour passer les cables... et on oublie de pouvoir tourner la molette une fois enfermé le
ooo.gif
popod
crazy.gif
crazy.gif
sick.gif
, et on fait attention à ne pas trop rayer l'engin en le glissant dedans.

ça t'évitera d'avoir à sortir une chaussette de ta poche de veste en public...
siffle.gif
siffle.gif
out.gif

D'autres questions ?
zen.gif
sleep.gif
zen.gif

peur.gif
peur.gif
peur.gif
Azrael ! Lucifer ! Belzébuth ! lâchez-moi c'était mon 666ème post !!!
peur.gif
peur.gif
peur.gif

• J’aime
Réactions: netgui
Merci Quetzal !

je crois que je vais me lancer dans la fabrication de ma housse de popod. (au fait interessant ton post sur le popod mais attention je parle aussi du tutunes et également de mon PC de merde mais c'est une autre histoire).

Je vais tout à l'heure acheter du tissu stretch au métre si ca existe, une aiguille et du fil noir et puis me confectionner ma petite housse moi même pour moins de 10¤ c mon défi!!!!!!!!! Photo de l'object enrobé de sa robe plus tard :-)

Le plus gros probleme sera de faire les trous sans sagouiner le truc mais on verrA