Apple Watch Series 3 Une idée?

Ophlie18

Membre enregistré
18 Juillet 2020
7
0
28
Bonsoir à tous,
J’ai acheter une montre Apple Watch séries 3 neuve mercredi, j’ai donc lancer les démarches pour jumelé mon portable à la montre sauf que je devais faire la mise a jour de la montre 5.3.8 sauf que sa fait plus de 48h maintenant qu’elle charge encore... Pourtant j’ai un IPhone XS Max au niveau des mises a jours tout est Ok, j’ai une bonne connexion wifi. Je voulais savoir si c’étais normal qu’elle prenne autant de temps, si vous avez des petits conseils à me donner ou alors tout simplement prendre mon mal en patience!
Merci à vous d’avance
 
Bonjour j’ai une apple watch série 3 et mise a jour ok , moi ce que j’ai fais j’ai était sur l’application apple watch sur mon iphone et télécharger la mise a jour , et ensuite j’ai téléchargé la mise a jour directement sur la montre ( réglage - general - mise a jour ) faut que la montre soit en train de recharger et l’iphone soit à côté , iphone ios 13.5.1 watchos 6.2.8
 
Je pensais que la watch devait être jumeler pour faire ses mises a jours !!
En faite je l’es allumer sa ma demander de jumeler c’est que j’ai fait mais sa m’a tout de suite demander de faire la mise à jour de la montre donc je l’es faites sinon je ne peu pas utiliser la montre si la mise à jour est pas faites c’est pour sa que je comprend pas aujourd’hui ça va faire 3jours si sa continue je vais la ramener
 
Bonjour j’ai une apple watch série 3 et mise a jour ok , moi ce que j’ai fais j’ai était sur l’application apple watch sur mon iphone et télécharger la mise a jour , et ensuite j’ai téléchargé la mise a jour directement sur la montre ( réglage - general - mise a jour ) faut que la montre soit en train de recharger et l’iphone soit à côté , iphone ios 13.5.1 watchos 6.2.8
Bonjour, merci honnêtement c’est ce que j’ai fait sa fait bientôt 3jours que la mise à jours s’installe pourtant coter IPhone tout est Ok connexion pareil.. J’ai laisser pendant deux jours mon portable à coter de la montre qui charge
 
Soucis de téléchargement apparement. Tu as bien ton téléphone a proximité de la Watch en permanence ?
Oui sa fait bientôt 3jours que mon portable reste à coter de la Watch c’est pour sa que je sais plus quoi faire, les appareils connectés au wifi chez moi j’ai tout désactivé pour avoir plus de chance.. Je vais la ramener aujourd’hui pour voir où est le problème, merci à vous