Une logique implacable et sans faille pour une fois!

golf a dit:
Quand au recul dont tu parles, il est impératif mais c'est au quotidien que cela se pratique et c'est ici...

Tu as tout a fait raison !
cool.gif

Mais ma phrase avait plutôt pour but de prendre du recul a nos "chères" discussion sur Apple et le Mac, soit disant ordi de riche, phrase entendu de la part de nantis eux-mêmes !!
laugh.gif
wink.gif
zen.gif

Lordwizard a dit:
Que ce soit 1500 ou 1160€ , ce genre de discours venant de la part d'européens/occidentaux, me fais pisser de rire, surtout sur un forum Mac, histoire d'appuyer ou non l'achat d'un objet d'importance vitale comme l'ordinateur...

Jetez plutôt un oeil au 3/4 de reste du monde, histoire de prendre du recul...
crazy.gif

j'adore
crazy.gif

zen.gif
cool.gif

Les services de musique en ligne: une course pour rien? Ces services seraient-ils voués à à l'échec? C'est le fondateur de MP3.com qui l'affirme. A lire ici.

WebOliver a dit:
Les services de musique en ligne: une course pour rien? Ces services seraient-ils voués à à l'échec? C'est le fondateur de MP3.com qui l'affirme. A lire ici.

Le seul intérêt de cet article tient en une question que je me suis aussi posée, est-ce que l’utilisateur de Mac est représentatif de la société dans son ensemble??!!

Sinon l’auteur avoue lui-même que la stratégie d’Apple est claire=vendre plus d’iPod !!

C’est donc les nombreux autres concurrents qui sont "fous" de ce lancer dans ce secteur, et qui vont se tirer une balle dans la tête !!
zen.gif

A lire dans le magazine Rolling Stone, une interview de Steve Jobs sur la stratégie iTunes-MusicStore-iPod. On y apprend également qu'il ne croit pas pour l'instant à un iMovieStore.

C'est ici.