Une machine pour switcher

• Créateur du sujet Créateur du sujet cedb3
  • Date de début Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cedb3:</font><hr />

Ah oui, venant d'un expert du design comme toi, je dois m'incliner
laugh.gif

Ton site perso est magnifique (surtout le fond vert)
http://membres.lycos.fr/jeromedweb/

T'as dû passer des heures sur ton ibook pour nous pondre un truc pareil
laugh.gif

[/QUOTE]

avec le pc du boulot ça aurait été encore plus moche pisuque j'aurais passé mon temps à relancer frontpage ou word ou excel ou delphi ou ......
je suis pas webdesign c'est clair, mais que je vois une belle machine je sais reconnaitre ses qualités, mais là c'est moche .... désolé .... mais tu sais les gout et les couleurs ça s'discute pas....
En tout cas si t'as des suggestion pour mon site cht'écoute ....
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeromemac:</font><hr />
.... désolé .... mais tu sais les gout et les couleurs ça s'discute pas....

[/QUOTE]

Bien sûr que ça se discute ! Heureusement encore qu'on peut en discuter : sinon, je n'aurais jamais réussi à apprécier l'art contemporain !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeromemac:</font><hr />
zen.gif
zen.gif

[/QUOTE]

2 choses :
- le blanc sur noir, c'est encore le mieux (pas pour rien que c'est le format du livre)
- achète un dictionnaire : à 26 ans, il serait temps d'apprendre que l'on écrit "les habitués" et non "les habituer"...

zen.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Mes suggestions à 2 balles:

1° le fond vert, c'est clair que c'est pas terrible: OB1 a raison lettres noires sur fond blanc, c'est finalement le plus lisible

2° "et le tout jeune mais néanmoins le plus évolué MacOSX en version 10.1.5 (5S60b)"
sachant que la mise à jour de ton site date du 23.2.03 8h00, c'est limite impardonnable... ou bien c'est un jugement personnel et là, je m'incline même si personnellement je pense que la version la plus évoluée du système soit la 10.2.4 (c'est bien ça, j'ai pas loupé la 10.2.5 ???)

reste que l'on peut apprécier les grandes qualités d'iPhoto en se penchant sur le diaporama
laugh.gif
laugh.gif

c'est vrai que le fond vert est particulièrement malencontreux... (je donne mon avis aussi tu m'excuses...)

Et puisqu'on en est à corriger les fautes ton diaporama a été réalisé

sinon ton diaporama est très bien
zen.gif

avec le pc du boulot ça aurait été encore plus moche pisuque j'aurais passé mon temps à relancer frontpage ou word ou excel ou delphi ou ......
je suis pas webdesign c'est clair, mais que je vois une belle machine je sais reconnaitre ses qualités, mais là c'est moche .... désolé .... mais tu sais les gout et les couleurs ça s'discute pas....
zen.gif
zen.gif

[/QUOTE]

On se demande comment font les webdesigner sur PC pour bosser avec Flash par exemple. Faut arréter le fanatisme débile, ça ne rend pas service au Mac.

A part ça c'est effectivement et objectivement très moche (pas seulement la couleur) en plus d'être vide d'interêt. Pas besoin d'être webdesigner pour avoir un minimum de goût et faire une mise en page correcte quite à piquer des idées ailleur. Pour le contenu il n'y a rien à dire puisque t'a rien à raconter.

Le prestexte des goûts et couleurs est nul, ce diction est con et souvent employés comme une excuse trop facile par les gens qui ont des goût de chiottes : le goût ça s'éduque comme le reste… Le PC ou le Mac n'ont rien à voir la dedans, ce n'est pas une machine qui décide (ce n'est qu'un outil), mais l'utilisateur.

Désolé d'être un peu raide, je me suis appliqué pour que ma réaction soit aussi con que la tienne.

Des conseils pour ta page? Mets du vrai contenu à l'interieur et soigne la présentation.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> Pas la peine d'être agressif non plus, ça n'avance à rien...

[/QUOTE]

Et comme par hasard, c'est quelqu'un de pas enregistré
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par woulf:</font><hr /> 2° "et le tout jeune mais néanmoins le plus évolué MacOSX en version 10.1.5 (5S60b)"

[/QUOTE]

Ben voilà, c'est changé