une petite question toute BETE

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
rolleyes.gif
rolleyes.gif
salut a tous dite j'ai une petite question! ou plusieurs pardon! vous passez combien d'heure sur votre ordi( un mac je l'espere
tongue.gif
) et aussi combien d'heure sur le NEEEEEEETTT
grin.gif
grin.gif
repondez je me pose cette question depuis un bon bout de temp!!

cordialement mdr!!
grin.gif
grin.gif

salut a toi le-maitre donc pour ma part je reste toutes mes journees sur internet
cool.gif
Bye SirMacGregor

En semaine je dois passer 8h par jour sur PC (à l'école) et plus ou moins la même chose sur mon Mac de retour chez moi.

Quand je n'ai pas cours je passe à peu près toute la journée sur mon Mac.

Quant au Net... mis à part quelques petites pauses je suis connecté de 7h à 1h-2h du mat' à peu près.
grin.gif

Ça c'est pour les jours "standards", mais rassurez-vous, je prends aussi le temps de vivre un peu à côté.
grin.gif

[29 juin 2001 : message édité par JackSim]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
salut a toi le-maitre donc pour ma part je reste toutes mes journees sur internet
cool.gif
Bye SirMacGregor
<HR></BLOCKQUOTE>

ENORME !
grin.gif
grin.gif
ca doit petre chaud quand même ! Tu vas pas à l'école, sérieux ?

Bon, ben moi, dès que j'ai une pause dans mes cours je me connecte (pour moi ordi=internet, à peu de choses près). Ca doit me faire un truc comme 6 heures par jour quand j'ai cours...
Je suis quand même content: maintenant j'arrive à me retenir de me connecter le matin en me levant !
wink.gif

je suis...
sur mon Mac : # 200 heures / mois
grin.gif

sur internet : # 150 heures / mois
smile.gif

au boulot : 152 heures / mois
frown.gif

dans mon lit : 150 heures / mois
shocked.gif

à la plage : le reste du temps...
cool.gif

wala...

Un peu près 6 heures par jour devant mon imac. 3h sur le net et le reste sur photoshop, quicktime etc. Souvent les mêmes sites.
Rien à voir avec Jack ou SirMac
shocked.gif

• J’aime
Réactions: bouilla
wwWWWWWAAAAAWWWWW les factuuuuuurreee moa as 13 deja j'ai fait peter le conteur as 23 000 fr de telefone pour le net !! la rage de mes vieux ou koa!!! avant je regardait bcp de site maintenant bon le net se rapetici un poils avant c'etai surtout le tchat caramail sa sa allait bien je me levait le matin as 5 h pour regarde mes e-ail et je partai a 7h30 z'imaginé le bazar!! maitenant oon as l'adsl c 'est bcp mieux lol
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

... Vaste question!! L'ordi ca doit être 4 à 5 heures par jours, disons 3 ou 4 jours par semaines, et sur tte la semaine disons 2 à 3 heures par jours sur internet... Bonjour le forfait télécom avec free!!
mad.gif
Mais là j'ai demandé a m'inscrire sur Free télécom, 50 heures par mois, on va pouvoir enfin se marrer!!
grin.gif
N'empèche, vivement l'ADSL!!
wink.gif

En règle général, donc pendant la semaine, je passe entre 8h et 9h devant l'ordio (environ autant sur le net)...Le week-end nettement moins, car là j'abondonne mon mac pour ma copine...Bon il est clair que quand je dois bosser à fond sur un projet (du style mise au point d'un évaluateur), ben là c'est nettement plus (je dirais plus de 12h ... faut dire que j'ai les yeux pétés quand je vais au lit...)...Bon, moi j'attends le cable...Seulement dispo en octobre dans mon petit patelin au milieu de prés et de vaches
smile.gif
!!

++

moi pas suprise a la fin du moi sur les factures, je suis sur le cable (chello) et en plus pas de limite d'upload
smile.gif

Il est difficile de chiffrer exactement le temps passé sur mes Macs mais ce qui est significatif, c'est que Madame aimerai en première priorité les jeter par la fenêtre ... Ce qui la retient, c'est que ma demande en marriage est sur le HD !!!

Comme je suis à l'étranger actuellement, mon mac est pratiquement en permanence allumé (c'est la première chose que je fais en rentrant) et comme j'ai une connexion internet par LAN (very High Speed) je suis également connecté en permanence ...

Malheureusement, je vais bientôt tout perdre : je rentre en CH ... snif pour le mac et high speed internet.

au boulot pc dell = toute la journée
internet derriere disons 80% du temps
a la maison, la plus dur, j'ai des enfants en bas âge
et la priorité leur reviens
donc 30 min a 1h par jour de mac
sauf en ce moement ou je suis tout seul et donc c'est 4 h mac+internet
cool.gif

ce se soigne docteur
sick.gif

Statut
Ce sujet est fermé.