B blue_spartan Membre enregistré 22 Février 2010 1 0 22 Février 2010 #1 Comment est-ce que l'on attache une image à une chanson? Ça m'énerve car j'ai déjè les mages mais je n'ai aucune idée de comment les y attacher.
Comment est-ce que l'on attache une image à une chanson? Ça m'énerve car j'ai déjè les mages mais je n'ai aucune idée de comment les y attacher.
Gwen iModo Modérateur Club iGen 25 Octobre 2001 17 034 3 988 54 Normandie www.bdzoom.com 22 Février 2010 #2 Cmd + I lorsque le morceau est sélectionné dans iTunes puis tu as un onglet pour la pochette, tu peux y glisser autant d'images que tu le souhaites. Réactions: PATOCHMAN
Cmd + I lorsque le morceau est sélectionné dans iTunes puis tu as un onglet pour la pochette, tu peux y glisser autant d'images que tu le souhaites.
PATOCHMAN Membre vénérable Club iGen 12 Septembre 2004 12 514 2 893 60 CORSICA 26 Février 2010 #3 Ah mais je vois qu'on se la donne toujours autant, ici... ---------- Nouveau message ajouté à 12h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h25 ---------- gwen a dit: Cmd + I lorsque le morceau est sélectionné dans iTunes puis tu as un onglet pour la pochette, tu peux y glisser autant d'images que tu le souhaites. Cliquez pour agrandir... Sinon tu les redessines à la main sur des post-it et tu les colles sur l'écran...
Ah mais je vois qu'on se la donne toujours autant, ici... ---------- Nouveau message ajouté à 12h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h25 ---------- gwen a dit: Cmd + I lorsque le morceau est sélectionné dans iTunes puis tu as un onglet pour la pochette, tu peux y glisser autant d'images que tu le souhaites. Cliquez pour agrandir... Sinon tu les redessines à la main sur des post-it et tu les colles sur l'écran...
r e m y Membre vénérable Club iGen 4 Novembre 2000 41 540 4 334 64 St Germain en Laye - FRANCE 26 Février 2010 #4 blue_spartan a dit: Comment est-ce que l'on attache une image à une chanson? Ça m'énerve car j'ai déjè les mages mais je n'ai aucune idée de comment les y attacher. Cliquez pour agrandir... Sans doute que tu n'as pas encore débloqué les sorts nécessaires! :rateau:
blue_spartan a dit: Comment est-ce que l'on attache une image à une chanson? Ça m'énerve car j'ai déjè les mages mais je n'ai aucune idée de comment les y attacher. Cliquez pour agrandir... Sans doute que tu n'as pas encore débloqué les sorts nécessaires! :rateau: