Une poignée pour le Titanium ?

c'est plutot la : http://www.devdepot.com/description.html?pcode=HTITOTE

wink.gif

J'en ai vu chez NewEdge la semaine dernière dans leur magasin. Ce n'est pas la peine de commander aux Etats-Unis !!!

je l'ai... elle est formidable, facile à installer, solide, elle permet de prendre facilement le power book pour le transporter et de le soulever pour qu'il ventile mieux lors de son utilisation. Seul bémol, il limite un peu l'ouverture de l'écran.
Laurent

je l'ai... elle est formidable, facile à installer, solide, elle permet de prendre facilement le power book pour le transporter et de le soulever pour qu'il ventile mieux lors de son utilisation. Seul bémol, il limite un peu l'ouverture de l'écran.
Laurent

Peut-on la monter / démonter facilement ?
Et dans un sac de transport, elle ne gene pas trop ? peut-etre faut-il mettre la poignée vers le haut et rentrer le Titi la tete la premiere dans le sac …
Merci pour votre experience. J'hesite a en acheter une.

on peut la démonter, mais ce n'est pas recommandé puisque elle se met à la place des vis des charnières de l'écran ( je pense qu' à force de monter/démonter il y aura du jeu dans les vis). Sinon, on peut la mettre vers le bas pour surélever le pb ou vers le haut pour le ranger dans un sac. En plus, quelque soit la position, elle ne gène pas les branchements sur l'arrière. sincèrement , elle est bien et surtout elle m'a sécurisé lors des déplacements le pb à la main.

Moi aussi je l’ai, mais je ne suis pas si convaincu que toi leflau :

1) Je trouve qu’elle ne fait malheureusement pas que « limiter un peu l'ouverture de l'écran » mais limite beaucoup l'ouverture de l'écran ; de plus lorsque tu arrives en butée, il me semble que l’écran frotte contre sa base, ce qui doit a terme poser des problèmes de peinture.

2) Les vis reliant la poignée au Ti se fixent sur la charnière mais pas sur le Ti lui-même : à mon avis il ne faut pas être une brute car elles ne sont pas grosses.

3) Je ne trouve pas qu’elle soit esthétiquement en phase avec le Ti (mais bon les goûts et les couleurs…)

4) Je dois l’avouer c’est quand même bien pratique pour balader son Ti.

Au final je ne vais probablement pas la garder, mais si ça intéresse quand même quelqu’un je suis vendeur.

oui, ok avec toi BIBI 78, l'ouverture est quelque peu limité mais personnellement cela ne me gène pas. Par contre au niveau esthétique ... effectivement ça ne vaut pas ce que nous fait apple...
shocked.gif