Résolu Une question de "newbie"...

dzttribu

Membre confirmé
30 Octobre 2011
20
3
67
Bonjour,
Cela fait plusieurs iPhone que j'achète neufs, donc depuis quelques années et, dans chaque boîte je trouve un petit feuillet avec 2 autocollants blancs.. Auparavant, je me rappelle avoir reçu des silhouettes blanches et, avec l'iPhone 7 ce sont deux pommes... Apple ne faisant jamais rien par hasard (ni gratuitement...), à quoi peuvent bien servir ces autocollants ?
Merci pour votre réponse...

Des autocollants ? Voyons voir à quoi cela peut servir... a coller sans doute.

En fait, je me rends compte que vous répondez n'importe quoi mais que vous n'en savez pas plus...vous n'avez peut-être même pas remarqué qu'il y avait (et qu'il y a encore..,) des autocollants blancs dans la boiboite...

À ce moment-là, vous allez m'expliquer pourquoi, dans ce monde de publicité et de marketing..., pourquoi donc il n'y a pas ces mêmes autocollants dans les boites d'Apple Watch ou d'iPad... et quel est le rapport entre les silhouettes et une éventuelle pub pour Apple...

De tout temps il y a eu des autocollants du logo Apple dans toutes les boîtes que ce soit d'Apple II, de Mac, d'iPod, d'iPhone, d'iPad.

Autrefois ils étaient arc en ciel, puis ils sont devenus blancs.

Chacun est libre d'en faire ce qu'il veut....

5g7grRrdwaklw3l3Cr7ZbTQH_500.png

Par contre, je n'ai jamais trouvé de "silhouette"...

Non et en plus, elles ne m'évoquent rien du tout... Je ne me rappelle aucune pub d'Apple les utilisant

Bonjour ! Eh bien...mieux vaut motard que jamais !!! J'ai enfin la réponse à ma question et...vous allez vous moquer de moi mais...je suis transparent ! En rangeant mon bureau, je viens de découvrir des silhouettes absolument identiques sur...roulement de tambour...une pochette de gel pour application d'une protection d'écran Bodyguardz !!!! C'est leur logo tout simplement ! Et j'ai dû glisser la feuille d'autocollants dans ma boite d'iPhone ou d'iPad et ne plus m'en souvenir... Mea-culpa !!!

• J’aime
Réactions: Gwen et r e m y