une solution apple existe elle pour moi ?

Miralf

Membre actif
18 Octobre 2005
293
7
derrière une lampe à fente...
hello tous,
je suis novice en la matiere et je cherche un remplacant à mon palm T5 , il faudrai qu'il puisse
- stocker et produire de la musique de bonne qualité
- ecrire et lire des fichiers type word, powerpoint etc...
- gerer un agenda
- etre compatible avec des retroprojecteurs pour les conferences
- avoir le wifi
- si en prime il fait telephone ce serait mieux mais pas obligatoire

ca existe dans ce bas monde en apple ? ou sinon chez un autre fabricant

hello tous,
je suis novice en la matiere et je cherche un remplacant à mon palm T5 , il faudrai qu'il puisse
- gerer un agenda
- avoir le wifi

L'a pas le WiFi le T5 ? Parce qu'à part un Palm...

si il peut par une carte je suppose mais il se fait vieux et l'ampli son est une m... infame
merci de la reponse en tout cas

Plusieurs solutions:

- Soit un PDA ou SmartPhone sous Windows Mobile (la compatibilité Mac étant assurée via The Missing Sync for Windows Mobile à acheter en plus)
- Soit un SmartPhone sous Symbian
- Soit le Palm TX (mais il aura surement le même problème sonore)
- Soit attendre auelaues mois après Février 2008 pour voir les applications qui sortent pour l'iPod Touch et l'iPhone suite à la sortie du kit de développement officiel d'applications natives, prévu en Février 2008.

A toi de voir suivant si tu es prêt à attendre et si Windows Mobile ou Symbian pourraient te convenir...

hello tous,
- gerer un agenda
- avoir le wifi

Pourquoi personne ne parle de l'iPhone? Il fait presque tout ce que tu cite ci-dessus, sauf pouvoir se brancher sur un projecteur... :siffle:

De plus, l'iPhone est compatible avec Word et Excel, mais je ne suis pas certain pour Powerpoint, quelqu'un peut confirmer? :p

Pourquoi personne ne parle de l'iPhone? Il fait presque tout ce que tu cite ci-dessus, sauf pouvoir se brancher sur un projecteur... :siffle:
comme tu dis : "sauf le projecteur" ;) :)

comme tu dis : "sauf le projecteur" ;) :)

l'iPhone ne peut-il pas comme l'iPOD touch se brancher sur une télé (via l'adaptateur ad hoc) pour projeter les disporamas photos et les videos?

Si c'est le cas il devrait pouvoir se brancher sur un video projecteur, non? (il suffit alors d'enregistrer ses slides de conférence au format film Quicktime, depuis KeyNotes)

l'iPhone ne peut-il pas comme l'iPOD touch se brancher sur une télé (via l'adaptateur ad hoc) pour projeter les disporamas photos et les videos?

Si c'est le cas il devrait pouvoir se brancher sur un video projecteur, non? (il suffit alors d'enregistrer ses slides de conférence au format film Quicktime, depuis KeyNotes)

Jamais entendu parler de cet adaptateur, tu as une photo?

Jamais entendu parler de cet adaptateur, tu as une photo?

Voir l'Apple Store...

Mais vis à vis des fonctionnalités demandées, ca n'est pas le branchement sur projecteur qui manque à l'iPhone, car via l'adaptateur video cela est possible, mais l'impossibilité de MODIFIER des documents Word, Excel et encore moins PowerPoint (qu'il ne lit même pas).

Cela sera certainement résolu dès lors que le SDK officiel sera dispo, car les grands noms de ce type d'applications tel que QuickOffice ou Documents To Go devraient alors ne pas tarder à proposer leur solution.

Voir l'Apple Store...

Mais vis à vis des fonctionnalités demandées, ca n'est pas le branchement sur projecteur qui manque à l'iPhone, car via l'adaptateur video cela est possible, mais l'impossibilité de MODIFIER des documents Word, Excel et encore moins PowerPoint (qu'il ne lit même pas).

Cela sera certainement résolu dès lors que le SDK officiel sera dispo, car les grands noms de ce type d'applications tel que QuickOffice ou Documents To Go devraient alors ne pas tarder à proposer leur solution.

Non non la modification de type Word ou Excel est possible (quand on le reçoit par e-mail, par exemple), mais pas powerpoint il me semble.

Non :confused:

Non non la modification de type Word ou Excel est possible (quand on le reçoit par e-mail, par exemple), mais pas powerpoint il me semble.

Non :confused:

La lecture est possible, pas l'edition. On peut lire les pieces jointes au format Word ou Excel, mais on ne peut pas modifier un document word ou excel et le sauvegarder.

Pour les fichiers Powerpoint on ne peut ni les lire, ni les modifier.