Une touche du clavier s'est cassée :(

• Créateur du sujet Créateur du sujet 2Bad
  • Date de début Date de début

2Bad

Membre actif
15 Juillet 2002
168
8
Neuchâtel, CH
Bonjour

Mon IBook, que j'ai acheté en novembre, s'est fait mal.
frown.gif

En effet, j'ai fais tomber par erreur un gros volume (un gros livre) sur le clavier et la touche a gauche du "L" sur un clavier Suisse-romand, le "é ö" est cassée.
J'ai essayé de la remettre, mais c'est pas possible car c'est un petit bout de plastique qui s'est cassé.
Bon, c'est pas a la mort, je peux encore utiliser la touche en appuyant sur le truc en caoutchouc et c'est pas la touche indispensable... Mais ca fait vraiment moche...

Je ne dispose plus du Apple Care mais par contre la garantie est encore en cours. Que dois-je faire?

On peut acheter juste une touche? Je dois commander un nouveau clavier? Combien ca coute? Est-ce qu'un revendeur Apple peut s'occuper de ca ou je dois voir ca avec le Apple Store?

Ah... ma maladresse m'enerve vraiment...
mad.gif

2Bad

Too bad...
tongue.gif

Oups, c'est pas drôle
zen.gif

Moi aussi j'ai cassé un pied de mon iBook récemment mais il n'est pas sous grantie comme le tien. Je te conseille d'appeler le SAV, tu verras bien ce qu'il te diront !

trouve un voisin qui a le même en apple care et change le. je pense pas qu'il y ai un numero de série sur le clavier, non ?
laugh.gif

Ouais... je vais appeler
frown.gif

Pour l'instant, je suis a l'etranger... je rentre dans 2 semaines.
Malheureusement, je ne connais personne d'autre qui a Apple Care avec son IBook (Ils ont tous achete chez Manor)

2Bad

C'est n'importe quoi... après m'avoir fait patienter pendant 30 minutes... ils m'ont dit qu'il ne réparait pas seulement la touche mais tout le clavier... alors comme je ne bénéficie plus du Apple Care, je dois m'acheter un clavier en entier...
crazy.gif

2Bad