Une vidéo faite avec iMovie

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 24245
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 24245

Invité
Bonjour,

Je suis fier de vous présenter la vidéo Twirling Roma 2006. Elle découle de mon voyage à Rome pour les Championnats du monde de twirling bâton. C'est une vidéo plutôt longue (10 minutes), alors installez-vous confortablement, vérifiez que le son est branché, et ouvrez vos mirettes !

:arrow: Twirling.Roma.2006.avi (10' ; 100 Mo ; oui elle a des dimensions parfaites ^^)
(clic droit, enregistrer sous...)

Musique :

Little Green Bag - George Baker Selection - Reservoir Dogs: Original Motion Picture Soundtrack
Somebody Has To Pay - Susie van der Meer - Run Lola Run: Original Motion Picture Soundtrack

Montage par Kooothor, iMovie. Images prises par un Sony DSC-S600.
macbhz5.gif

VIVA ITALIA !

*** Screenies ***

1fu2.png
2vx3.png
3lj6.png

4pm1.png
5zp0.png
6ny3.png

***Youtube*** (déconseillé car le son est légèrement décalé)

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir...

ou pas !

Tres sombre ta video

et puis tu as un peu de mal avec l'autofocus de ton camescope. idem pour le contrejour , je pense que tu ne sais pas où se trouve le bouton pour contrer le contre jour sur ton APN.

sinon j'ai pas tout vu pour l'instant.

donne moi une caméra !

pourquoi te donner une camera . apprends déja à utiliser celle que tu as et tu verras le resultat sera meilleur.

si tu n'aimes pas la critique ne post pas de tel message.

(hs -> ps: je te la donne pas , je te la vends.)

pourquoi te donner une camera . apprends déja à utiliser celle que tu as et tu verras le resultat sera meilleur.

si tu n'aimes pas la critique ne post pas de tel message.

(hs -> ps: je te la donne pas , je te la vends.)

Je crois que le "Sony DSC-S600" est un APN et pas un camescope.....

Je crois que le "Sony DSC-S600" est un APN et pas un camescope.....

Merci :D
-------------------

Et puis ma réponse n'avait rien de désagréable. C'est juste qu'on fait avec ce qu'on a. Je suis d'accord avec toi nikolo les réglages ne sont pas optimums, mais c'est un APN, que veux-tu !

fallait le preciser des le debut mais bon cela ne change pas mes remarques sachant que cela peut être legerement corrigé sur imovie version 6.

Sinon bon twirling pour les prochaines competes.