Une video HD bien verte...

DrFatalis

Membre expert
Club iGen
11 Avril 2004
1 761
368
perso.wanadoo.fr
Bonsoir les videastes...

J'utilise les séquences HD proposées par apple, en particulier pour préparer de futurs cours de bio: j'ai téléchargé les extraits de la galerie HD de la BBC pour l'afrique (féérique!) et la macaulay library... pour le jour ou je changerai de videoprojecteur!

Comme il ne me faut que de courtes séquences, c'est pardait!
Mais dernièrement, j'essaye de charger le BBC motion galery "Andes", et là... il semble que l'ombre d'un problème m'effleure:
Le chargement se fait, le son est bon, mais à l'image je n'ai que du vert... pas d'image!
Pourtant, la video est moins lourde que celle de l'afrique, qui marche impec! En la redimensionnant, rien à faire, rien de mieux...

Pensant que mon quictime était peut être en cause, j'ai chargé une autre video HD (ultimate King Kong contre les kamikhazes mutants de la 8ème dimension): pas de pb!

L'un ou l'une d'entre vous a t'il essayé de charger cette video ? Si non, quelqu'un peut il essayer et me dire si ça marche avec une config similaire à la mienne?

Ma config: imac G5 20" rev A, 512 Mo RAM, quicktime pro 7.0.3 et panther.
Je suis dubitatif... Je ne vois pas d'ou peut venir le pb (pas du quicktime, pas de la ram, pas du modem... qui a une idée?)