Une visite à la division Mac de Microsoft

• Créateur du sujet Créateur du sujet gloup gloup
  • Date de début Date de début
Tiens c'est plutot etonnant.Il y a quelque temps de cela un des employés de Redmond s'etait fait viré en photographiant une palette de G5 fraichement livrée .

Pretexte : Interdiction de prendre une photo dans l'enceinte de l'entreprise :siffle:
Et aujourd'hui ca ...
Pfff...

OUAIS,
Dans cette entreprise quand même la meilleure machine qu'ils ont :
C'est le Babyfoot !
:D

c'est clairement impressionnant:eek: mais je ma demande comment il font pour rester si mauvais avec avec tant de mac à dispo..:rateau:

Ouais, vu que ya po de MS-dos quand ils appuient sur le bouton, ils débranchent direct, on sait jamais, ça pourrait exploser ce genre de trucs... :siffle: :D

Quand pensez-vous que sortira la prochaine version de MS OFFICE pour Mac ? 2006 ? 2007 ? Plus tard ?

Ce qui me suprend c'est que ces macs soient offerts par apple, enfin peut être que 1000 mac c'est pas beaucoup sur le marché du personal computer mais quand même; ça représente un sacré paquet de fric. Quand je vois ça je peux pas m'empécher de penser qu'ils ont des G5 inutilisés, quand mon unique ibook est en réparation :mad:... ça me rapelle mon cours d'histoire "Les ressources naturelles sont inégalement réparties sur la surface du globe " :siffle:

CQFD ;) Ou alors les photos proviennent en fait de chez apple et le mec veut faire croire qu'apple est généreux :D bref je m'égare du sujet mais franchement les mac mini aligné c'est a en baver sur le clavier !! :D

Et est-ce qu'on s'est déjà demandé comment était la divison Microsoft chez Apple?
Je me demande s'ils ont plein de PC aussi, ou bien s'ils les ont maintenant remplacé par des Mactel... :D

Lived Eht a dit:
Et est-ce qu'on s'est déjà demandé comment était la divison Microsoft chez Apple?
Je me demande s'ils ont plein de PC aussi, ou bien s'ils les ont maintenant remplacé par des Mactel... :D

ils ont pris des mac pour dévelloper pour pc.. quoi de plus logique quand on fabrique des macs ;). Merci bootcamp :p

skydream a dit:
Ce qui me suprend c'est que ces macs soient offerts par apple, enfin peut être que 1000 mac c'est pas beaucoup sur le marché du personal computer mais quand même; ça représente un sacré paquet de fric. Quand je vois ça je peux pas m'empécher de penser qu'ils ont des G5 inutilisés, quand mon unique ibook est en réparation :mad:... ça me rapelle mon cours d'histoire "Les ressources naturelles sont inégalement réparties sur la surface du globe " :siffle:
peut être un petit chantage de la part de windaube pour accepter de développer virtual pc ou mac office ...

twk a dit:
CQFD ;) Ou alors les photos proviennent en fait de chez apple et le mec veut faire croire qu'apple est généreux :D bref je m'égare du sujet mais franchement les mac mini aligné c'est a en baver sur le clavier !! :D
Ca peut pas être des photos de chez Apple.... Impossible... Chez Apple, les technicos ont des combi blanches pressurisées, des masques et ils bossent dans des pièces blanches sous vide avec des robots et des souris hover board !!:o