Une WebTV pour mac ?

Mike_p687

Membre actif
11 Juillet 2007
529
8
BXL
Salut j'aimerais trouver une (ou plusieurs ce serait mieux) Web TV 's pour Mac (intel)

Genre Winamp mais j'avais aussi d'autres bonnes web tv sur windows (je ne sais plus lesquelles)

Je n'ai pas trouvé sur mes sites de DL de logiciels habituels...:(

Merci :)

:zen:
 
Ta question est très large…

Certains FAI fournissent des bouquets TVs gratuits… Tu es chez qui ?

Sinon des utilitaires comme cocoaJt ou FrenchTvNews permettent de revoir certaines émissions…
 
Oui Cocojat c'est déjà ça...

Mon FAI ne me le permet pas .

Mais y a pas moyen d'avoir un truc comme Winamp ? Où il y a pleins de canaux avec des séries TV etc...(quasi toutes en anglais (VO)) mais ca ne me dérange pas ...

Je doute qu'on ait monté sur MAC, un aussi grand truc que Winamp mais peut-être peut-on accèder aux "TV" de Winamp avec un logiciel sur MAC ?

C'est plutot ca que je recherche...

Cocojat c'est déjà bien mais c plus pour le journal etc.... qu'on peut déjà avoir en podcast sur iTunes...^^
 
Oui, merci Goli j'ai fais une demande de Joost bêta par e-mail mais est-ce qu'ils vont m'envoyer la version pour windows ou pour MAC ?...

SInon ca prend beaucoup de temps ?

Merci :zen:
 
Oui, merci Goli j'ai fais une demande de Joost bêta par e-mail mais est-ce qu'ils vont m'envoyer la version pour windows ou pour MAC ?...

SInon ca prend beaucoup de temps ?

Merci :zen:
je croyais que c'était téléchargeable imméditament... sinon une fois ton add. mail vérifiée, tu télécharges la version que tu veux.
 
Oui c bon je vais tester ce que ca donne ;)

Merci beaucoup :)

Sinon, personne ne voit pour une sorte d'équivalent Winamp pour MAC (pour la lecture internet : TV)
 
Errfffff Joost fonctionne pas ! :mad:

Je le télécharge, le met dans le dossier application, de là, je le lance, ensuite il me dit : downloading channels, puis on peut clicker sur start joost

je click sur start joost et là le premiere icone joost dans le dock disparait et une autre apparrait dans le dock mais rien ne se passe ! :(