Universal Dock vs Gear4 ProControl 2

patafix

Membre confirmé
22 Juillet 2008
35
4
Bonjour à tous,

Je songe actuellement à faire l'achat d'un dock pour me permettre de charger/synchroniser mes iPods, mais aussi pour écouter ma musique sur mon kit 2.1.
Je n'ai pas envie de dépenser une fortune la dedans, donc je me suis naturellement orienté vers l'apple universal dock.

Par contre, j'ai quelques questions sur la télécommande : permet-elle de naviguer dans les menus ? ou il s'agit juste des commandes basiques : volume + lecture/pause, précédent, suivant ?

Ensuite, je suis tombé à la fnac sur un dock Gear4 qui m'a paru assez sympa bien qu'un peu plus cher. Apparemment il est assez récent :
http://www.gear4.com/product_detail.php?products_id=568
D'après le site, il inclue un adaptateur secteur, ce qui est plutot intéressant pour moi puisque je n'en ai pas.

Est-ce que quelqu'un à eu l'occasion d'essayer ce dock ? Si oui, c'est possible d'avoir son avis ainsi qu'une confirmation sur le contenu du pack ?

Merci par avance !
 
Apparemment, personne n'est inspiré !

Je crois avoir trouvé ma réponse pour l'Universal Dock et sa télécommande : elle ne permet pas de se balader dans les menus... C'est assez facheux.

Je ne trouve rien pour le Gear4, si ce n'est des essais sur qui semblerait être la version précédente du dock. Et la télécommande permettait apparemment de naviguer dans les menus.
On peut donc penser logiquement qu'ils ont gardé la fonction sur le nouveau modèle !

Bref, j'ai bien envie de me laisser tenter, dommage que personne n'ait déjà fait cet achat !