Uno passwords manager, une alternative ?

f10

Membre confirmé
13 Novembre 2013
49
6
Hello,
Le premier novembre a marqué l'arrêt du gestionnaire de mots de passe Uno.
Je n'ai aune idée du pourquoi c'est terminé.
Je n'arrive pas lui trouver un successeur.
Pour rappel Uno était compatible MacOS/iOS avec synchro entre les deux via iCloud et ce totalement gratuitement.
L'interface était sympa.
Auriez-vous un logiciel même genre ?
Plus question pour moi d'utiliser 1passwords, que j'ai connu au premier jour, et dont l'évolution du modèle économique me laisse sans voix.
Merci d'avance pour vos réponses.
usb
 
Je n'ai aune idée du pourquoi c'est terminé
Parce qu’ils ont été absorbés par Okta, qui propose un service similaire.


et ce totalement gratuitement
Ptet pour ça que ça n’as pas duré…

dont l'évolution du modèle économique me laisse sans voix.
C’est vrai, pourquoi peuvent-ils bien être passés à un modèle économique stable et récurrent qui permet de payer les développeurs et serveurs tout les mois sereinement et de construire une société dans le temps? Un jour les gens découvriront que les applications, développeurs et serveurs se payent, mais bon c’est pas le sujet.

Pour les gestionnaires de mots de passe, il y en a des dizaines qui existent.
Déjà pour commencer pourquoi pas le gestionnaire intégré à iOS et macOS?
Mais sinon on peut aussi citer : Bitwarden, Proton Pass, Dashlane, LastPass, Keepapss, NordPass…

Beaucoup d’articles existent déjà… sans plus de précisions, difficile de t’aiguiller.
 
’est vrai, pourquoi peuvent-ils bien être passés à un modèle économique stable et récurrent qui permet de payer les développeurs et serveurs tout les mois sereinement et de construire une société dans le temps? Un jour les gens découvriront que les applications, développeurs et serveurs se payent, mais bon c’est pas le sujet.
Hello,
Je comprends bien ce que tu veux dire, il faut rémunérer les dev si on utilise leurs app, mais day one, 1Password n'avait pas cette vision et supportait iCloud et un option sans abonnement existait.
C'était un développeur seul qui avait eu une super bonne idée, je parle de ça, c'était en 2006, OMG, le temps passe si vite.
Merci à tous pour vos réponses.
usb