unrarX ne marche pas

Hermann

Membre confirmé
22 Mars 2006
10
0
42
Voilà, je souhaiterais decompresser un fichiers .rar. On m'a conseillé d'utiliser unrarX. Le probleme c'est que dès que je l'utilise l'ordinateur plante et je ne peux plus rien faire.

Merci de me filer un coup de main

A plus

Il plante totalement ? tu as la dernière version ?

Retélécharge-le, vire toutes se spréférences en faisant une recherche pomme-f et relance le pour voir ?

Au vu du profil, tu as un Mac Intel. Pas sûr qu'UnrarX tourne dessus pour le moment.

Peut-être devrais-tu essayer avec Stuffit Expander ?

Paski.pne a dit:
Au vu du profil, tu as un Mac Intel. Pas sûr qu'UnrarX tourne dessus pour le moment.
J'ai le même problème, l'ordi freeze ... Ça doit être dû au Intel, mais d'un autre côté ça marchait jusqu'à ce que ça marche plus (^^), et puis c'est qu'une interface pour une ligne de commande oO

Paski.pne a dit:
Peut-être devrais-tu essayer avec Stuffit Expander ?
Stuffit c'est pas que j'aime pas (mais quand même ^^), mais voilà, question de principes, il ne m'est pas agréable, il n'est pas libre, et il m'espionne, ça fait beaucoup ^^

jpmiss a dit:
En attendant UnRarX en UB tu peux essayer ça pour convertir ton rar en zip si ton fichier fait moins de 50 Mo.
Site sympa, mais la manip doit être un peu lourde :/
J'ai envoyé un mail à l'auteur de UnRarX ... on sait jamais, des fois qu'il y répondrait ^^

Eh les gens :D
J'ai un scoop comme on les aime à MacGé :p
J'ai appris de l'auteur lui-même (^^) qu'une version Intel de UnRarX va sortir très prochainement, et que le site sera updaté à cette occasion :up:
Si c'est pas une bonne nouvelle ça :D

Si, j'en suis absolument ravi. :D
Mais je ne l'utilise pas :siffle:

En attendant d'avoir UnRarX, les amateurs d'écrans vert et noir où il n'y a que des caractères (le Terminal, donc) pourront utiliser DarwinPorts ou Fink pour télécharger et compiler unRAR.

Outils en console qui marchent d'ailleurs bien mieux que les StuffIt et Cie...

Stuffit se plante toujours sur les grandes archives chez moi, ce qui n'est jamais le cas avec les outils en ligne de commande.

Nostalgie, nostalgie, ...

SveDec a dit:
Stuffit c'est pas que j'aime pas (mais quand même ^^), mais voilà, question de principes, il ne m'est pas agréable, il n'est pas libre, et il m'espionne, ça fait beaucoup ^^
Si tu sais ça, c'est que tu l'as, alors fais pas ta chochotte, bloque son espionite et utilise-le.

apenspel a dit:
Si tu sais ça, c'est que tu l'as, alors fais pas ta chochotte, bloque son espionite et utilise-le.
Ou alors que je l'ai vu et lu dans un article sur Little Snitch :siffle:
Mais sinon oui je l'utilise quand je n'ai que lui, mais je ne vois pas pourquoi je m'en contenterais ... Peut-être parce que je suis une chochotte ? :confused: