J'ai le même problème, l'ordi freeze ... Ça doit être dû au Intel, mais d'un autre côté ça marchait jusqu'à ce que ça marche plus (^^), et puis c'est qu'une interface pour une ligne de commande oOPaski.pne a dit:Au vu du profil, tu as un Mac Intel. Pas sûr qu'UnrarX tourne dessus pour le moment.
Stuffit c'est pas que j'aime pas (mais quand même ^^), mais voilà, question de principes, il ne m'est pas agréable, il n'est pas libre, et il m'espionne, ça fait beaucoup ^^Paski.pne a dit:Peut-être devrais-tu essayer avec Stuffit Expander ?
Site sympa, mais la manip doit être un peu lourde :/jpmiss a dit:En attendant UnRarX en UB tu peux essayer ça pour convertir ton rar en zip si ton fichier fait moins de 50 Mo.
SveDec a dit:Site sympa, mais la manip doit être un peu lourde :/
Si tu sais ça, c'est que tu l'as, alors fais pas ta chochotte, bloque son espionite et utilise-le.SveDec a dit:Stuffit c'est pas que j'aime pas (mais quand même ^^), mais voilà, question de principes, il ne m'est pas agréable, il n'est pas libre, et il m'espionne, ça fait beaucoup ^^
Ou alors que je l'ai vu et lu dans un article sur Little Snitch :siffle:apenspel a dit:Si tu sais ça, c'est que tu l'as, alors fais pas ta chochotte, bloque son espionite et utilise-le.
Test concluantlandrih a dit:macpar marche bien chez moi.![]()