unreal 2004 sous OS 10.3 et drawsproket ?

enzoshagadelic

Membre enregistré
7 Octobre 2004
5
0
voila les amis j'essaie de faire tourner ut 2004 (436) je lance apres une installation sans soucis, je chope un message disant "cannot find drawsprocket context" je cherche partout une solution..si je cherche des drawsprockets il y en a sur mon mac mais sous OS9, hors g la version de ut pour OSX? :siffle: :confused: :mouais:
voila ça tourne pas et je ne sais que faire!
PLEASE avez-vous un indice? une piste? n'importe quoi????

MERCI ça fait une semaine que j'essaie de jouer a ce jeux qui dechire bien....

C'est UT ou UT 2004 parcequ'il y a une différence. le premier ne tourne pas sous OSX et le second demande des machines de la mort !!

Si c'est pour UT99
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=76112

[edit]
Ah mais non tu dis que tu as déjà la version X et tout et tout et que c'est un message d'erreur qui te gène, alors j'en sais rien. Je peux juste te confirmer que chez moi il marche tranquilou (436 OSX preview 3).

[re-edit]
Ah oui les ini faut faire gaffe hein:
Installation
*** First back up your existing Unreal Tournament application & .ini files****
Drag the contents of the "Into UT Folder" folder into your Unreal Tournament folder. You should get a message asking if you want to replace existing files- if you don't get this message, you aren't installing in the right place! Its very important to use the new .ini files along with the new application!

Vi, 436 c'est la dernière version d'UT99. En plus UT2004 qui demande du drawsprocket j'ai jamais vu ,alors qu'UT99 sous OS X ça m'est déjà arrivé.
Si je me souviens bien, le problème vient des .ini. UT utilise les .ini d'os 9, donc veut faire un affichage en rendering software ou RAVE, alors qu'UT99 sous X ne prends qu'OpenGL. Il faut changer un peu de texte dans un des fichiers.
Bon c'est une question pour Slug ça :D
En plus que j'ai pas mon Mac sous la main. Ce soir très tard peut-être (si tu n'as pas déjà ta réponse à ce moment là).

Reprends la procédure d'installation. Si tu as un pb de drawsprocket, il me semble que tu essayes de lancer UT 99 dans l'environnement classic sous mac OS X. Ce qu'il ne faut pas faire !

Trouves toi UT X preview 3 qui est une beta de l'application UT 99 pour macOSX. Lis les "Lisez moi/Read me" et tout fonctionnera correctement.

Mercutio : arrête de dire des conneries... UT 2k4 fonctionne très correctement à partir des G4 933. Et ce ne sont pas des machines de la mort :rolleyes:

Je ne dis pas le contraire niveau processeur.

On voit que tu as un powermac !!

Il a 1,25 Go de ram, dont le sien est un récent... UT2k4 tourne sur un ibook. Demande à Diablovic sur quoi il joue en LAN...

ça tourne c cool merci du conseil pour ut99 et le preview3.
Je croyais avoir chopé ut20004... :siffle:
quelqu'un sait ou je pourrais le choper?
merci

et merci pour vos conseils et votre solicitude à tous :up:

enzoshagadelic a dit:
ça tourne c cool merci du conseil pour ut99 et le preview3.
Je croyais avoir chopé ut20004... :siffle:
quelqu'un sait ou je pourrais le choper?
merci

et merci pour vos conseils et votre solicitude à tous :up:

C'est toi qu'on va chopper :p :cool: si ce que j'ai compris est exact :p

Salut,
Puisque vous m'avez l'air tous tres content de jouer a UT2004 sur mac OSX.

J'aimerais bien savoir comment vous utilisez le micro casque.
J'ai un DSP-400 Plantronocs en USB (qui m'a couté tres cher) et tout plante quand j'active ce micro sur Unreal.

Si vous arrivez a tchatcher avec vos copain de clan ça m'interresse de savoir comment? Quel matos utilisez vous et comment l'avez-vous configuré?

Merci d'avance.
NED

PS : ca fait plaisir de trouver un site avec des gens qui jouent avec des MAcs.

;)

Désolé mais la compatibilité avec le micro est en phase de test pour la version Mac de UT 2004.
Plus d'infos ici :
OpenAL: (If you want the Apple/VoIP patch source code, it's on the mailing list, but not in CVS as far as I know. Check the openal-devel list archives at openal.org.)