unreal 2004 sous OS 10.3 et drawsproket ?

Merci pour la bienvenue,
Ma version de UT2004 est la heu.....
quand je demande les infos ca ne me dit rien.
j'vais ptetre passé pour un nooby mais,
quand je fais pomme I , la ligne version c'est : version Unreal Tournement 2004 ! arrg
pas de chiffres.
Ou c'est marqué cette info?
Je l'ai acheté l'été dernier quand il est sorti a la fnac.

bref, Omer, si j'ai bien compris mon micro je peux le ramener chez surcouf en gros.
A moins que je le gardes.
Fin du mois, je recoit mon IMAC G5, peut-etre sera-t-il compatible sur cette machine là?

Si en attendant y'a un traficotage a faire sur mon Emac, je suis preneur...
Merci pour vos reponses.
NED

:up:

Et bien télécharges la màj 3323, si elle fonctionne, c'est que tu n'avait pas la dernière version, et sinon un message te diras que le logiciel est déjà à jour. Ca coûte pas grand chose (sauf si ta connec internet n'est pas en illimitée).

NED a dit:
Merci pour la bienvenue,
Ma version de UT2004 est la heu.....
quand je demande les infos ca ne me dit rien.
j'vais ptetre passé pour un nooby mais,
quand je fais pomme I , la ligne version c'est : version Unreal Tournement 2004 ! arrg
pas de chiffres.
Ou c'est marqué cette info?
Je l'ai acheté l'été dernier quand il est sorti a la fnac.

bref, Omer, si j'ai bien compris mon micro je peux le ramener chez surcouf en gros.
A moins que je le gardes.
Fin du mois, je recoit mon IMAC G5, peut-etre sera-t-il compatible sur cette machine là?

Si en attendant y'a un traficotage a faire sur mon Emac, je suis preneur...
Merci pour vos reponses.
NED

:up:

Uhm non c'est une question logicielle.
Quel que soit le micro tu ne peux pas parler dans UT 2004 pour le moment...
Pour la version c'est normal rien n'est écrit dans les infos. Lances donc UT 2004 et cliques sur rejoindre une partie et tu devrais voir en haut à droite la version de ton UT 2004.
SI tu veux être sûr d'avoir la dernière : cliques ici

[MGZ] BackCat a dit:
UT2k4 tourne sur un ibook. Demande à Diablovic sur quoi il joue en LAN...
Ah bon? :mouais: Pask' alors moi j'ai tenté UT2003 sur mon iBook G4 800, ben j'en pleure encore tellement ça rame... Et quand je dis ça rame, ça veut dire tout au minimum et pas trop de bots en même temps sur l'écran siouplait sinon ça devient vite un diaporama...:D

UT2004 dois demander plus de ressources, non? :heu:

Ben moi j'utilisais un iBook G4 800 (et 256 Mo de RAM bonjour les temps de chargement). J'ai pas joué à UT2003 mais en supposant que ce soit pareil, tire le curseur de fog vers la gauche si ce n'est pas fait, ça devrait aider. As tu appliquer la dernière màj pouur UT2003 ? (là par contre je ne sais pas laquelle c'est).
Je ne connais pas non plus les différences de perf entre UT2003 et UT2004. Slug!!!!

J'ai patché ma version d'UT2004 qui etait en 3186. Je suis maintenant en version 3323.
Et mon micro casque marche nickel chrome !!!!!

C'est le pied !

Merci encore a tous pour vos précieux conseils.
ça fait plaisir de connaitre des Gamers en MAC.
aplus et regrand merci encore.....

NED
:D

Uhm non c'est une question logicielle.
Quel que soit le micro tu ne peux pas parler dans UT 2004 pour le moment...

tu me disais ca.

Maintenant je parle dans UT2004 et ca marche du tonnère.
Le DSP-400 Plantronics en USB ça turbine donc tres bien.

Je suis sur Emac 1ghtz avec 1 giga de ram.

Vivement le Imac G5!

PS : mortel ton avatar c'est bien hellsing?

Ah ? Tu es sûr que les autres t'entendent ?
Parce que Ryan Gordon disait que c'était encore en test...
Enfin si ça marche tant mieux pour toi :up:

(Oui mon avatar c'est bien Alucard de l'anime Hellsing :D )

guytantakul a dit:
Même avec les mods aux freinages tardifs ?

Ba tant que j'me fais pas trop fragger la tronche si je part en dérapage.... :D

Et donc sinon c'est vrai que UT2004 tourne mieux qu'UT2003 ??? c'est dingue, normalement c'est l'inverse en général.... :heu: M'enfin, j'va charger la démo histoire de constater par moi même avec mes z'oeils

gosthrider a dit:
Et donc sinon c'est vrai que UT2004 tourne mieux qu'UT2003 ??? c'est dingue, normalement c'est l'inverse en général.... :heu: M'enfin, j'va charger la démo histoire de constater par moi même avec mes z'oeils

Sur la démo, y a pas photo ... sur le jeu complet, ça depend des maps ... dans certains cas les dev d'Epic se sont lachés (maps Assault par exemple). Alors c'est showtime pour faire tourner tout ça avec un framerate decent ;)

@+

Guillaume

Ah ? Tu es sûr que les autres t'entendent ?
Parce que Ryan Gordon disait que c'était encore en test...
Enfin si ça marche tant mieux pour toi
Me disait [Omer]

OUI monsieur, je peux t'assurer que ça fonctionne. J'ai testé cet aprem et les autres m'entendent parfaitement. En plus je suis dans un Clan et ça commençait a craindre du fait que je ne pouvais pas tchatcher avec mes équipiers pendant les parties autrement que par l'ecrit.

J'ai mis un peu de temps pour bien parametrer mes canaux (local, equipe et public) mais maintenant ça marche comme une lettre aà la poste.
Je suis content de ne pas avoir dépensé 89¤ de microcasque pour des prunes.
Et ça c'est grace à vous.... Merci encore.

a plus,
NED alias °=IR[]N=°NED
:cool:

P'tain !!!! impossible de mettre la main sur une démo d'UT 2004 qui marche !!! :mad: J'ai essayé 3 serveurs différents, à chaque fois que stuffit se lance pour décompresser le .bz2 ou .db2 ou je sais plus comment il s'appel, ben il plante !!!!!!! Le bougre!!!! Arrivé à 5 secondes de la fin en plus !!!

Misère, mon stuffit doit déconner grave..... :(

C'est tout simplement parce que ton download a été avorté.
Vérifies la taille de ton fichier.