Update DVD player 3.0.1 dispo

Einbert

Membre expert
Club iGen
24 Avril 2001
1 239
20
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, il y a une update dipsonible pour le lectuer dvd qui passera en version 3.0.1...Bien sûr le tout à d/l via Software Update...Elle fait juste 15.2M cette update
grin.gif
... J'espère que les améliorations sont aussi importantes que la taille
rolleyes.gif
!!

++
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin:
Ce qui est sur c'est que la qualité d'image reste imparfaite, surtout par rapport à ma carte WiredInc de mon Starmax, mais ce qui est encore pire c'est comparé à une radéon sur PC avec WinDVD. Ce sont deux décodages logiciels et mon Titanium 550 fait pâle figure comparé à un pauv PC de base (PII/400). Ca m'énerve un peu !!!
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Etrange. Je trouve que la qualité de décodage est excellente. J'ai un G3 266 avec une carte Wired et un iBook 500. Je ne remarque pas de différence. L'image sur l'écran de l'iBook semble même meilleure que sur l'Iiyama du G3.
D'autre part, je pense que ni le DVD Player d'Apple ni WinDVD ne sont des décodeurs purement logiciels. En effet, il s'appuient sur les cartes vidéos qui comprennent un composant de décodage.
Par contre, je n'ai pas essayé l'affichage sur une télé et je n'ai pas encore installé la màj 3.0.1.
 
Je n'ai pas remarqué d'amélioration notable à part pouvoir regarder des DVD sur ma TV ( a moins que ce ne soit avec l'update en 10.1.1). Ce qui est sur c'est que la qualité d'image reste imparfaite, surtout par rapport à ma carte WiredInc de mon Starmax, mais ce qui est encore pire c'est comparé à une radéon sur PC avec WinDVD. Ce sont deux décodages logiciels et mon Titanium 550 fait pâle figure comparé à un pauv PC de base (PII/400). Ca m'énerve un peu !!! Les développeurs d'Apple seraient-ils incapables d'éviter les paquets de pixels et de faire un simple algorithme de lissage en temps réel ... ?
mad.gif