Mac Pro Upgrade Mac Pro 4.1 et nVidia 1070ti gtx

Non lol pas d’accord ! Mais c’est vrai très loin des 460€ mouahahaha!

Je me mélangeais les pinceaux avec la 1080 de base.

699€ chez MacFactory

854a77f8d11b5bc535a2f44e39890825.jpg


J’ai aussi les notifications activées sur LBC mais uniquement pour les founders edition!
 
Le modèle dans la description correspond à une Titan X et non une 1080Ti c’est pas le même modèle même si les performances sont quasi proches, légères avantages tout de même au 1080Ti.

J’ai trouver des Titan X à des prix vachement abordables contrairement à la 1080Ti, j’ignore pourquoi d’ailleurs ?! :O
 
Oui je sais, mais si tu regarde bien mon image, MacFactory dit dans la description qu’il peut au choix donner une Titan X, une Titan XP, une 1080 ou une 1080 Ti pour ce prix là!

Je l’ai personnellement contacter via eBay car je voulais avoir plus d’informations et savoir si il en avait en stock et il m’as dit que non pas avant une à deux semaine (ça fait environ un mois que je l’ai contacter, c’était avant d’acheter ma 1070Ti).
D’ailleurs au passage il m’as dit aussi qu’il pouvait me reprendre mes anciennes cartes (la 780 gtx et la 5780 HD) pour 150€.
 
  • J’aime
Réactions: Baddro69
Intéressant si le vendeur est sérieux !
 
Oui le vendeur est très sérieux et il ne fait que du Mac (upgrade) , j’ai déjà acheter une carte graphique pour Mac (MacVidCards) chez lui et elle m’as durer 5 ans !

Sur eBay , tu tape Mac-Factory