Bonjour à tous !
Je suis passé il y a peu de mac à pc en me composant une tour sous windows 7..
Cela dit, je vois toujours dans le coin du bureau mon ancien macbook blanc et je me demandais si lui rajouter un peu de ram et surtout un ssd serait un bon plan ? j'ai trouvé des infos et des tutos bien sur, mais en 2016, est-ce toujours une bonne idée ? ou alors l'ordi risque de quand meme galerer ?
Je compte le prendre pour mes deplacements, le seul logiciel gourmand en ressource que je risque d'utiliser est ableton live (et encore, de maniere très legere..) sinon ce sera du surf internet, visionnage de films, etc..
Voilà, Merci d'avance pour vos reponses et avis !
Ps: voici les specs du macbook :
proc : 2,1 Ghz intel core 2 duo (va-t-il tenir le coup en 2016?)
ram : 2go ddr2 (je compte passer à 4go)
HDD: 320go (j'envisage un ssd 500go)
Je suis passé il y a peu de mac à pc en me composant une tour sous windows 7..
Cela dit, je vois toujours dans le coin du bureau mon ancien macbook blanc et je me demandais si lui rajouter un peu de ram et surtout un ssd serait un bon plan ? j'ai trouvé des infos et des tutos bien sur, mais en 2016, est-ce toujours une bonne idée ? ou alors l'ordi risque de quand meme galerer ?
Je compte le prendre pour mes deplacements, le seul logiciel gourmand en ressource que je risque d'utiliser est ableton live (et encore, de maniere très legere..) sinon ce sera du surf internet, visionnage de films, etc..
Voilà, Merci d'avance pour vos reponses et avis !
Ps: voici les specs du macbook :
proc : 2,1 Ghz intel core 2 duo (va-t-il tenir le coup en 2016?)
ram : 2go ddr2 (je compte passer à 4go)
HDD: 320go (j'envisage un ssd 500go)