Upgrader iMac de 8.6 à 9.1

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour
est-il possible d'upgrader un iMac 333MHz de Mac OS 8.6 vers 9.1 ?
merci de vos réponses

Bien sûr, il n’y a absolument aucun problème pour effectuer cette mise à jour. Mais si tu comptes acheter Mac OS 9, rabats-toi plutôt sur Mac OS X : pour à peine pus cher, tu peux avoir Mac OS 9.1 et Mac OS X.

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 (et bientôt Mac OS X -- vivement lundi !)

Si la question est de passer du 8.6 au 9.1 d'un coup, ça n'est pas possible. Dans le sens qu'il faut d'abord installer Mac OS 9 à partir d'un CD et faire la mise à jour en 9.1, ou installer le 9.1 depuis un CD complet.

------------------
JackSim

Merci
Bien compris :d'abord passer de 8.6 à 9 en démarrant depuis le CD, puis de 9 à 9.1 en démarrant également depuis le CD .
J'essaie dés que j'ai rajouter un peu de RAM et je vous tiens au courant.
Merci encore.

Merci
J'ai acheté le CD de Mac OS 9.1.Si j'ai bien compris, je peux donc démarrer sous 8.6 depuis le cd d'installation de9.1 puisque je n'ai pas de mise à jour à faire...
J'ai bien tout compris ou bien ?

C’est bon, tu as tout compris...
wink.gif

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 (et bientôt Mac OS X -- aujourd'hui ?)

Si ton cd d'installation est en version 9, Tu n'as juste qu'à telecharger la Mise à jour en 9.1 sur le site d'Apple (+90Mo!) et l'appliquer sur ta nouvelle OS9 sans etre obliger de démarrer sur le cd.
L'ideal étant d'acheter tout de suite l'OS complet en 9.1 ou MacOS X. Cela evite d'appliquer une mise à jour...